Auteur | Message |
---|---|
Tidusade
|
# 14-07-2008 à 23:49:04
[Edité le 12/01/2012 à 21:16] |
Stock_Car_58
|
# 15-07-2008 à 12:17:25
Moi personnellement tout ce qui est rap r&b hip hop et tout j'aime pas trop mais en ce qui concerne le rock j'adore et le métal un peu aussi mais je suis plus vers le néo métal et le heavy métal.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
anglaisafond
|
# 15-07-2008 à 14:11:16
TidusadeA bas le rap vive le métal Je ne te ferai pas l'affront de supprimer ton message pour cause de up, mais au moins, évite les clichés. Merci.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis1389
|
# 15-07-2008 à 14:55:11
TidusadeA bas les racaille les rapeurs et le rap qui sont extrement vulgaire pendons les!!! Ah nan, faut surtout rien dire….. (ironie).
No sign...
|
Roodgero
|
# 15-07-2008 à 18:00:09
TidusadeA bas les racaille les rapeurs et le rap qui sont extrement vulgaire pendons les!!! Personnellement je n'ai rien contre eux, et tu peux t'exprimer autrement que cette manière limite injurieuse. Après ce sont eux qui sont vulgaires … tu devrais te voir écrire ! Mais je reconnais que certains dépassent les bornes, comme j'ai pu le constater cet aprem'. Joli up de topic également (non, ce n'est pas un compliment).
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Bob-Marley
|
# 16-07-2008 à 21:49:03
Non mais attends tu rigoles eux des racailles ? Non ! … C'est juste des caniches perdu dans la nature …
|
sam54
|
# 16-07-2008 à 22:09:47
shikamaru57je voudrais savoir se que vous pensez du métal car jen écoute en se moment alors parlez moi jadore c génial Le seul métal que j'aime , c'est l'or Et je arrive pas a écouter les métal , je sais pas comment tu fait ! |
Stock_Car_58
|
# 16-07-2008 à 22:19:55
sam54shikamaru57je voudrais savoir se que vous pensez du métal car jen écoute en se moment alors parlez moi jadore c génial
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Stock_Car_58
|
# 16-07-2008 à 22:21:06
Au lieu de te foutre de sa gueule révise ton orthographe ça fait un peu tâche sur un forum !
54130
|
# 17-07-2008 à 09:06:45
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
c'est pas de la pub |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.