Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
sdaznbsdq zercxvazsq jher cvezujwx cxhgaznbcgfezre dfsezr ncxvklmazsdsdwezr
o_O ou me suisider
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
kideuf
|
ou me suicider
pratik un calviuer avec grosses touche ^^ la phrase : ou je vais la voir tout les soirs apres les cours cehz elle dans sont li pour… ou laaa sa part en connerie ^^ (elle est longue mais c pas grave jou le jeu )^^ |
anglaisafond
|
mlpz mprt-g fdre(szefcd bv;ezxcdfgytlwxsdnj,fcdf dfxsdgyt- hnju, gvbszexsdf.
Ma prof d'arts plastiques est un gars. Mas jsuis sur un eeepc, ça explique.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kideuf
|
c'est quoi un eeepc?
ma prof dart plastric est un gars. maiz je suis sur un eeepc, sa expliquie. Il ne faut pas fantasmer sur les prof car sa apporte des ennuie |
robvandamjeff
|
ilm ne fdauitr pmâqqs dfqan ty
|
robvandamjeff
|
mince dsl pour le double post j ai eu un beugue
iolm n,ez fdaqutr ^pasq cfan,tyaqQSMDEER QS QSAQ P¨RFD WSA CXEEZ DSEDQS SEN UII pas changé de clavier lol j'ai tué quelqu'un chez mon grand pere |
kideuf
|
jai tue quequn chez mon ggrand pered
jsui revenue chez mon pere avec un clavier a touches plate pas si mal que sa je vien sur ce topic chaque fois que je peux ( c'est la phrase ) |
sangoren33
|
je vien sjurf ce (topic chaque fois que je peux
ouais la plupart des mots sont juste(ps:j'ai bien fait avec les coudes apart ce que je dit.) Zebest c'est genial.mettez bien la majuscule.allez bonne continuation et bon jeu. |
zourit974
|
ZZebest c'est génial.
Ce forum est marrant. |
robvandamjeff
|
Ce forum est marraqnt
mince une seule petite faute j'ai le meme clavier mais je me suis appliqué Il ne faut pas faire de fautes |