Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
cde topicd esz(t vgbhi_e'n maisz vau bgoàu de'uènhj ppmoàçpmehnt- loe"s àphy'rsze"'sz zsçoàjnh( edèur' ( punaise, je sais pas ce que j'ai moi mais je ferais bien d'aller dormir)
Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garenti l'existence(léon blum) Je vous défie!!! |
kideuf
|
toute societe qi mprétend assureer aux hommes la liberté, doit commencer par lur gazrantir l'existence(leon blum)
jsui fort eheheh bon la phrase: azertyuiopqsdfghhhhjklmwxcvbnnnnnnn (me suis pas fais chier mdr) |
rinuom93
|
journalTV
|
robvandamjeff
|
????????????????
|
zourit974
|
hum… Je reprend la phrase de kideuf
azertyuiopqsdfghhhhjklmwxcvbnnnnnnn c'est faaaaaaciiiiiiiiile!!! les chaussettes de l'archi-du-chesse sont-elles sèches, archi sèches? |
974loic974
|
lesq c haussettte dfe l'"ar(chiduchjesse sonht secher!!!!!!
Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tant mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank . Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger et je m'en fiche car ma vie est plus belle sans elle. Je suis la personne la plus avachie sur mon canapé et j'ai même battu Homer Simpson dans une compétition appeler "Le plus fainéant des hommes célèbres". J'adore les vacances car je peux m'entrainer a ma discipline olympique préférée citée juste avant.Je pèse plus de 200 kg mais ne mesure que trois pommes de haut. J'adore plus que tous les chocolats mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas les mangues vertes avec du sel car ca me donne mal au ventre et malheureusement je ne dois pas en abuser. Mon chien s'appelle Excalibur et m'obéit au doigt et à l'œil. En effet je lui fait peur a cause de ma sale tête et il adore manger des crabes tout en urinant sur la clôture du voisin d'a coté.Mon voisin d'ailleurs est très ch**** alors mon chien fait ses besoin chez lui .Mais le voisin en question a une carabine (O_o) mais excalibur s'en sort car le voisin est aveugle et sourd. Excalibur est vraiment très stupide car il adore chassez les mouche avec moi et ca m'énerve surtout quand il les chasse sur le parquet NBA des Cleveland Cavaliers qui vont jouer le titre face au lakers mais sa aussi je men fous complétement car il faut réfléchire pour comprendre au contraire il est mieux de rester devant la tele et la justement je doit vous laissez car ya friends qui commence et cette épisode c'est seulement la 23éme fois que je le vois PAS CAAAAAP 'ou sinon vous avez "rarification"
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Je m'apperzlle George. Maids mes amisd me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tant mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank. je hais la moutarde carr sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne faisd rien a la maison a part regarder la télé et manger et je m'en fiche car ma vie est plus belle sans elle. je suis la personne la plus avzzachie sure mon canapé et j'ai tmême battuy Hoymer Simpson dans une comùlpétition appeler "Le plus fainéant des hommes célèbres". J'adore les vacances car je peux m'entrainer a ma discipline olympique préférée citée juste avant.Je pèse plus de 200 kg matis ne mesure rque trois podmmes de haujt. j'adore plus gque tous less chocolats mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas les mangues vertes avec du sel car ca me donne mal au ventre et malheureusement je ne dois pas en abuser. mon chien s'appelle excalibur et m'obéit au doigt jet à l'œil. en effet nje luif fait peur a cause de ma sale tête et il adore manger des crgabes tout en urinant sur la clôture du voisin d'&éa coté.Mon voisin d'ailleurs est très ch*ù*** alors mon chien fait ses besqoin chez lui.mfais le voisin en question a une carabine(O_o)mais excalibur s'en sort car le voisin est aveugle et soyurd.
Excalibur est vraiment très stupide car il adore chassez les mouche avec moi et ca m'énerve surtout quand il les chasse sur le parquet nba des cleveland cavaliers qui vont jouer le tiutre face au lakers mais sa aussi je men fous compolétemlent car il faut réfoléchire pour comprendre au contraire il est mieux de restter devzant la telmke et la jusdtement je doit vouous laissrsez car ya friebnds qui commnence et cette épisode c'est seuèjlement la 2"3'éme fois que je le vopis J'AI REUSSI!!!! OUAIIIIIIIIIIIIS!!! ET EN PLUS JE ME SUIS PAS (trop) TROMPER!!!!!!!!! RESPECT!!! (loic, c'est la dernière fois que je fais ce genre de pari, maintenant j'ai une crampe…) |
974loic974
|
lol cop col ^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
QUOI!!!!! NON MAIS T'ES GONFLE!!!! VAS Y TIENS !!! ECRIS TOUS CA EN MOINS DE 10 MINUTES!!!!!!! A MOI DE TE DEFIER!!!!!!!!!!!!!! VAS Y!! ON VA VOIR SI T'ES CAP!!!!!!!!!!!
|
974loic974
|
ca ce vois trop tu sais
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|