Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
Moi j'adore la migration des hannetons a double cornes
Y'a t'il des passionés de ça ? |
perfsankuku
|
mes passions sont le football et les mangas surtout les clamp!!!! et la musique aussi
|
yankee13
|
pk? ta effacer ma question vous coneser ou pas un site comme lancien version de zebest
|
ViTaXoN
|
marceau78Moi ma passion c'est l'informatique, la moto et le tennis !! Et ben, j'ai une copie conforme! je rajouterai le ping-pong, le graphisme… |
Pongisto
|
Mes passions sont le tennis de table (ping-pong), Internet, puis c'est tout
|
lucabasket
|
mes passions sont les jeux vidéos, les B.D mais surtout le basket.
|
anglaisafond
|
ben regardez mon pseudo lol
sinon j'aime bien zebest 3000 internet sans lui je serais pas là lol la numismatie
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
draconis
|
Bijour.
j'aime pas mal de choses,alors: -Le billard -les tours de magie -l'informatique -les petits poneys (non je déconne) -la psychologie (oui oui) -la musique (un peu de tout) -la physique ETC… j'espere qu'il y aura quelqu'un qui ait un gout en commun avec moi;je suis nouveau alors j'espere me faire de nouveaux amis. a plus tard Draconis |
Spartiate
|
lordi
le sport en general (j'pratique le ping ,la natation ,le water-polo) l' Histoire-Géo La Croatie Jaime pas : L' anglais |
perfsankuku
|
ben moi c'est le sport en general (surtout le foot, le tennis et le badminton!!
les jeux videos, la musique ( de tout mais surtout techno ,hard rock, metal!!) j'aime l'anglais j'adore lire les mangas, surtout naruto, love hina, et step up love story!!!! j'aime faire la fete avec mes potes, aller au cinosh etc….!! |