Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
Alors le jeu est bete il sufit d'accusé quelqu'un de ce qu'on veut
exemple: machinbidule dit:j'accuse Truc d'avoir tué mlle FONTAINE et a partir de la machinbidule doit reussir a prouver au juge (moi) de faire perdre truc et ceux qui viennent (les autres) peuvent choisir leur camps exemple: boutou dis: j'ai vu rentré Truc dans les lieux du crimes! (pas de "je le l'ai vu le tué" sinon c'est pas drole) les personnes aillant choisi le camps gagnant gagne un point et la personne principale(celui qui accuse ou se fait accusé) gagnante en gagne 2. (c'est un peu flou mais bon voila…) je me demande ce que ca va donné…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
J'accuse rob d'avoir tué(ou plutôt d'avoir laissé crever) un ambulancié dans le forum ZEBAR avec un complice(que je ne citerai pas) il y a relativement longtemps.
|
974loic974
|
L'arme du crime jez vous prix?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
kideuf
|
je n'ai pas vu d'arme monsieur le juge
il sagit de non assisstance a personne en danger (jsuis contre l'accusé ) |
zourit974
|
Euh, l'arme du crime est une porte, j'ai pas pu l'ammener…
|
anglaisafond
|
Personne ne m'accuse, moi.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
robvandamjeff
|
Je vous dit que je suis pas coupable il avais qu'à se pousser pendant que j'essayais de réparer pour que gorvie soit pas en rogne…
|
robvandamjeff
|
Et si je vous dis qui est mon complice n'est ce pas monsieur le juge…
|
kideuf
|
objection: il laurait pu amener la porte!!!
Les excuses ne sont pas valables *glisse 2 petit billet de 100 sous le bureau du juge* |
jof
|
OBJECTION mon honneur les 2 billets de 100 viennent du monopoly
face tu perd
pile je gagne |