Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
dégradation des lieux publiques(le bar en le brulant)
VOUS avez detruit le bar en premiet (faux ou alors il faudra m'expliquer quand et comment je l'ai détruit) rapelle de la scene: loic: on casse tout a trois (blague) rob:1 loic:2 rob:3 YAAAAAAAAAA *rob casse tout* (voila la scene et moi en vous voyant tous cassé je me suis prix au jeu) -non assistance a personne en danger (n'a pas hesite a tuer zourit et ne m a pas empeche de tuer l ambulancié sans faire expres) Je ne l'ai vu que apres! (peut etre vrai mais pas de preuves donc…) ET VOUS VOS PREUVES? -tentative de meurte préméditée(ROB vous l'aviez attendu avec une batte) FAUX C'EST VOUS qui mattendiait avec une batte (non moi je venai de ne plus avoir de balle dans le snipe de gorvie et toi tu a sorti une batte de "nulle part" je n'ai utilisé comme arme quun sabre "pas sortit de nul part" -blessures graves (tirs de fusils a pompe) LEGITIME DEFENCE (une legitme defense c'est quand vous aller mourir or je ne faisais que te mettre dehors donc pas de legtime defence) tu me torturais en me cassant les membres un a un donc LEGITIME DEFENCE -2eme non assistance a personne en danger (refus d emmener zourit sur le point de mourir) je ne voulais pas les blesser plus quils ne le sont (je ne vois pas pourquoi ça les aurai blessé de les soigner à l'hopital… -_-' ma voiture n'a que 2 places ROB COUPABLEEEEEEEEE!!!!!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
dégradation des lieux publiques(le bar en le brulant)
VOUS avez detruit le bar en premiet (faux ou alors il faudra m'expliquer quand et comment je l'ai détruit) rapelle de la scene: loic: on casse tout a trois (blague) rob:1 loic:2 rob:3 YAAAAAAAAAA *rob casse tout* (voila la scene et moi en vous voyant tous cassé je me suis prix au jeu) je me serai arrete si tu n etais pas ven u je n'aurai pas pu tout casser tout seul) -non assistance a personne en danger (n'a pas hesite a tuer zourit et ne m a pas empeche de tuer l ambulancié sans faire expres) Je ne l'ai vu que apres! (peut etre vrai mais pas de preuves donc…) ET VOUS VOS PREUVES? pas besoin de preuves c'est vous qui en avez besoin pour prouver le contraire -tentative de meurte préméditée(ROB vous l'aviez attendu avec une batte) FAUX C'EST VOUS qui mattendiait avec une batte (non moi je venai de ne plus avoir de balle dans le snipe de gorvie et toi tu a sorti une batte de "nulle part" je n'ai utilisé comme arme quun sabre "pas sortit de nul part" peut etre mais je n'ai pas utilisé de batte -blessures graves (tirs de fusils a pompe) LEGITIME DEFENCE (une legitme defense c'est quand vous aller mourir or je ne faisais que te mettre dehors donc pas de legtime defence) tu me torturais en me cassant les membres un a un donc LEGITIME DEFENCE tu n allais pas mourir et moi c'étais en legitime defense j'aurai pu mourir avec 2 balles de pompe a coté du coeur -2eme non assistance a personne en danger (refus d emmener zourit sur le point de mourir) je ne voulais pas les blesser plus quils ne le sont (je ne vois pas pourquoi ça les aurai blessé de les soigner à l'hopital… -_-' ma voiture n'a que 2 places et alors tu en met un sur la plage arrière du coffre LOIC COUPABLEEEEEEEEE!!!!! BON ON VA ARRETER avec ça le seul capable de décider c'est gorvie ou bien zourit |
974loic974
|
je me serai arrete si tu n etais pas ven u je n'aurai pas pu tout casser tout seul
je ne pouvait pas le savoir pas besoin de preuves c'est vous qui en avez besoin pour prouver le contraire vous n'avez pas de preuve votre hypotese est morte je sites: rob: toi je vais te degommer mais pas en tant que garde mais en tant que client *commence a lui courir apres avec une batte de base ball qui sort de nulle part* ^^ tu n allais pas mourir et moi c'étais en legitime defense j'aurai pu mourir avec 2 balles de pompe a coté du coeur tu comptais surment machever et je suis tireur delite je ne voulais pas te tué ^^ et alors tu en met un sur la plage arrière du coffre impossible^^ ya pas de coffre c'est une "mini" voitre ^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
bon d accord je t accorde la batte mais le reste d accord tu ne pouvais pas le savoir et alors on t a jamai di que c'est pas bien de faire ce que les autre font de mal on hypothese est morte je dirai que non car justement c'est le but d'une hypothese ensuite meme si tu est tireur d elite tu m a quand meme gravement blsse et les medecins ont falli ne pas pouvoir me soigner et enfin meme sur une mini je te rappelle qu il y a quand meme un coffre
|
974loic974
|
donc tu as commencé tu es donc le meuneur donc le puni
une hypotese meure sil n'y a pas de preuve je savais que les medecin y arriverais de toutes facon car j'ai touché aucun organe vital pour ma mini je l'ai trafiquée pour avoir 2 moteurs et… a oui voila mon certifiqua autorisant ce trafiquage ^^ tu es cuit rob-in
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
974loic974
|
alors
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
raum
|
bon maintenant que l'affaire est réglée on peut aller au bar?
|
974loic974
|
non mon affaire est reglé il reste celle de rob mais attendons le pour la fin de mon affaire ^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
974loic974
|
Donc quelqun a dautres choses a dire contre MA majestée?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
OUI MOI!!! Il est vrai que rob est un criminel, mais dans tous ces actes horribles, tu l'as suivi! De plus, il est aussi vrai que rob à fais BEAUCOUP PLUS de conneries que toi. Tu dois donc être punis aussi mais moins que rob(logique) ET JE ME FOUS DE CE QUE PENSE SA MAJESTE, LE BOULOT DE L'ACCUSATION C'EST BIEN D4ACCUSE BORDEL!!!
hum hum…donc cette est faire est terminé(en principe). Et le vrai coupable n'est autre que rob! |