Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
MONSIEUR LE JUGE, JE VOUS ORDONNE DE REVENIR AU BANC DES ACCUSES!!!(c'est un énorme bordel, je sais)
|
974loic974
|
*revient et crit* <LE WAAAAAAAAAALL
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Moi je parle du fait que… ET PUIS @!#$!!! PASSONS A L'AFFAIRE DE ROB!!!!
Monsieur le juge, reprenez la place du juge"voix douce est calme" |
974loic974
|
SBROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
NON COUPABLE DEFINITIFFF(plus daccusation!) donc rob -meurtre involontaire(l'ambulancié) -dégradation des lieux publiques(le bar) -port d'arme illicites en masse(les 2 fusils) -non assistance a personne en danger (zourit vous vous etes defendu avec) -tentative de meurte préméditée(loic vous l'aviez attendu avec une batte) -coup et blessures graves (loic) -empecement de la venu des secours(tu ma empéché dammené maitre ultra a l'hosto) -essaies nucléaire sur zone habitée(ta peté et ca pue)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
974loic974
|
i go byeee
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
T'as oublié terrorisme, attentats, utilisation d'objets contodants? fonction de sécuritée corronpu ET DESTRUCTION DE BIENS CIVILS!!!
|
974loic974
|
Bon j'y vais vraiment regarde sur le wall avant demain(le topic toooout en haut)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Grouille toi, j'ai vais pas tardé à m'en aller moi.
|
974loic974
|
Donc si rob ne vien pas demain(ou qqun d'autre pour le defendre) le proces est terminer!
3ans+3 mois+3ans+2ans+18 ans+7 ans+2 ans+…4 mois+6 ans+(ya pas eu dattentats 0_0)+1 ans+2ans+(deja mis)= environ 45 ans de prison ferme avec travaux forcés ^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
hum…loic? Tout ça sa fait la perpétuité…
|