Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
C'EST FAUX!TU AS PEUR ET TU N'A PAS DE PREUVES IIIIRREEFFUUUUUTAABBBBBLLLLLEEEEEEE!!!!!!!!! LA VERITE TE FAIS PEUR ET TU COUPABLE!! HAHAHAHAHA!! NYARRRRGH!!!!!!
|
robvandamjeff
|
*appelle l'hopital psychiatrique* Mais non je n'ai pas peur juste marre de repeter tout le temps ce que j'ai déjà prouvé
|
974loic974
|
donc 44 ans!!!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
Non tu vois tu veux meme pas ecouter ce que je dis depuis le debut c'est pour ca que j en ai marre j'ai beau prouvez vous ites non vous n'etes pas un bon juge
|
robvandamjeff
|
Bon j'ai essayer de combler le trou avec des signes on va bien voir si ça marche :
############################################################# ################################################### ####### ############################################### /~\ ##### ############################################ _- `~~~', #### ########################################## _-~ ) #### ####################################### _-~ | #### #################################### _-~ ; ##### ########################## __—___-~ | ##### ####################### _~ ,, ; `,, ## ##################### _-~ ;' | ,' ; ## ################### _~ ' `~' ; ### ############ __—; ,' #### ######## __~~ ___ ,' ###### ##### _-~~ -~~ _ ,' ######## ##### `-_ _ ; ########## ####### ~~—-~~~ ; ; ########### ######### / ; ; ############ ####### / ; ; ############# ##### / ` ; ############## ### / ; ############### # ################ |
robvandamjeff
|
oups dsl trompé de topic
|
974loic974
|
c'est quoi ca?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
non c'était pour le topic dessins dsl
|
974loic974
|
bon fin du prces yen a marre suivant proces svp(on "reporte" celui de rob)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
D'accord c'était quoi celle qu'on disait déjà Ah oui qui est Columbo c'est pas un procès mais une enquête mais bon on va la mettre sur ce topic non?
|