Auteur | Message |
---|---|
dalanx
|
sa c'est dja resolu je 'ai fait car tu voulai mourir
Eitha du rakr ré yawë |
robvandamjeff
|
Non j'étais bourré à ce moment là.
|
dalanx
|
robvandamjeffYoupi! Alors là je veut un cocktail : Pastis-Rhum-Bière-Ricard-Gin-Eau de Vie-Vin-Champagne-Cidre Brut-Panaché-Vin blanc-Rosé et je veux une portion de 3L pour chaque boisson. Je veux crever XD Eitha du rakr ré yawë |
dalanx
|
je re dan 15 min
Eitha du rakr ré yawë |
robvandamjeff
|
Tu sais ce que veux dire "XD"? C'était de l'ironie.
|
dalanx
|
oui je sais se que sa veu dire mais moi je fait se qju'on di
Eitha du rakr ré yawë |
robvandamjeff
|
-_- Bon ok on passe à autre chose affaire classée.
|
dalanx
|
c'est aller vite qui pour le prochain coupable ?
Eitha du rakr ré yawë |
974loic974
|
Il lance des accusations à tort et à travers (ce qui veut dire qu'il a qualque chose à cacher).
ne vous inquiétez pas tout le monde fait des erreurs… et ca ne compte pas il cherche le VRAI coupable cest tout. Oui bien sûr… Il cherche le vrai coupable au petit bonheur la chance donc. Il faut des preuves pas balancer des mensonges à tout va ça peut lui coûter cher. il nest pas avocat non? (vous lavez suivis dans ces dire aussi…) ______________________________________________________________________________________________________________________ Il cherche toujours à se défendre en disant n'importe quoi et en plus il s'embrouille. il sembrouille car il stress cest tout ^^ . Justement vous venez de l'avouer il stress car il est coupable et du coup il s'embrouille. il stress car il est NON coupable sujet clos on en tirera rien ok?^^ ________________________________________________________________________________________________________________________ Il invente n'importe quoi et brouille les preuves (exemples : les photos). photos présenter par qui?JOF! ET ET LA DEUXIEME! OUI VOUS MONSIEUR ROB! ALORS MON CLIENT PAUVRE CLIENT A AUSSI MONTRER LA TROISIEME PHOTO DE JOF ALORS…allez vous pleindre a lui pour les photos ^^! La première est de jof. La deuxième est de moi. La troisième est de Dalanx. C'est bizarre mais comme par hasard sur la photo de Dalanx on voit une retouche évidente : l'allumette. photo pas de lui photo a jof ^^ je cites loic:"allez vous pleindre a lui pour les photos ^^! " ________________________________________________________________________________________________________________________
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
Bon de toute facon c'est bon. On passe à un autr procès. Mais avant je voudrais faire une demande au juge : Je voudrais faire celui qui dit : COUPABLE! ou NON COUPABLE!
|