Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
ca sapel comment ca?… HE NON cest moi ca par contre jaurais besoin dun procureur.
ok ton affaire est close sur "manque de preuve"
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
974loic974
|
desolé du dble com:up YA PERSONNE? je donne une affaire?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
Vas y envoie toujours j'en trouve pas mais je veux bien faire le procureur.
|
zourit974
|
NAN!! C'est moi le procureur!! (je déconne)
2 postes de candidature pour devenir procureur, c'est au juge de trancher.(mais il a l'air un peu occupé). |
974loic974
|
il faut au moin une troisieme personne
(1juge-2avocats-1accusé) donc pour le procureur ca va attendre ya QUELQUN DAUTRE POUR FAIRE LAFFAIRE? choissez vos roles!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
974loic974
|
tutututu est accusé davoir essayer de tué lavocat de laccusation ici present zourit974
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
zourit974 rejette l'accusation, il y a bien les empreinte de tutututu ce qui est normal car c'est son couteau mais il y a aussi les empreintes de notre CHER juge. Or tutututu n'était pas là au moment où le couteau a été servi contre moi. La personne qui s'est servi de ce couteau pour m'intimider et non pour me tuer (ou du moins j'èspere) n'est autre qu LOIC.
Des objection? |
974loic974
|
oui une il y a aussi vos emprintes ety tutututu etais la! et jai touché aprés car un idiot voulait lenlevé de la scene du crime!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Faux! j'était présent sur la scène du crime!
(récapitulons: un avocat-témoin-victime+un juge-accusé+il n'y a que 3 personne présente dans ce tribunal -_-" c'est le bordel XD. |
974loic974
|
on sen fiche
tu peux pas temoigner tu es avocat et victime -_-
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|