Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[jeu] Tribunal

Auteur Message

974loic974

# 07-09-2009 à 19:09:40

TENTATIVE DE MEURTE AVEC PREMEDITATION
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

robvandamjeff
[Ancien]

# 07-09-2009 à 19:10:30

sans balle et toit tentative de meurtre avec balle et en plus de fusil a pompe

supertristan92

# 07-09-2009 à 20:09:15

je l ai vu au bar a 23:20,il avait l'air salement amoché puis il est parti vers minuit vers la scène de crime

zourit974
[Ancien]

# 08-09-2009 à 15:22:15

Bordel, monsieur le juge, c'est moi l'accusation. J'accuse aussi rob de s'être servi de moi comme arme. ET CE N ETAIT PAS DE LA LEGITIME DEFENCE!! J'ai un TEMOIN! C'est le juge ici présent. J'accuse aussi le juge de ne pas avoir hésité a me trucider et a me laisser crever pendant que j'étais dans le comma. En gros j'accuse mon témoin. Si il ne parle pas, il est considéré comme coupable!

robvandamjeff
[Ancien]

# 08-09-2009 à 16:07:17

(la je fais le detective)

Je vais vous raconter à la manière de mon collègue Hercule Poireau : D'abord, le soir, loic ne veut pas emmener zourit car soi disant il n'a pas de place (alors que ce n'est que parce que zourit l'a laissé mourir) puis comme Robvandamjeff est la sécurité, il refuse de laisser mourir quelqu'un donc il demande a loic de l'emmener loic dit non Rob le menace alors de son arme pour qu'il l'emmène mais loic ne cede pas car Rob ne peut pas tuer loic car c'est un client. Et c'est a ce moment la que Maitre_Ultra (et oui il a quelque chose a voir dedans) aurai du remarquer que Rob n'avait lus de balle car le chargeur était ouvert. Mais Maitre_Ultra dormait. Donc loic revient de l'hopital et Rob veut lui faire sa fête alors a ce moment la Rob essaye de tirer mais il se rend compte qu'il n'a plus de balle alors loic sort une batte de base ball pour frapper Rob qui l'esquive et fait une manoeuvre pour empecher loic de bouger sans autant le blesser. Mais alors loic avec la force du désespoir prend le fusil a pompe que Rob avait utilisé juste avant et tente de tuer Rob. IL lui tire à 2 cm du coeur et c'est à ce moment là que commence la vraie affaire. Rob se soigne et prend loic pour le jeter dehors mais loic lui retire dessus donc Rob se resoigne mais moins bien et il jette loic dehors. Mais loic met le feu au bar et Rob le soigne pour qu'il répare.

Voilà tote l'affaire Monsieur le juge et également Monsieur le coupable!…

zourit974
[Ancien]

# 08-09-2009 à 16:27:21

L'accusation est d'accord avec l'accusé. Le juge est coupable! Je retire mes accusations sur rob.

974loic974

# 08-09-2009 à 16:57:22

RECTIFICATIONS
D'abord, le soir, loic ne veut pas emmener zourit car il n'a pas de place dans sa voiture puis comme Robvandamjeff est la sécurité, il refuse de laisser loic sauvé maitre ultra donc il menace loic avec un fusil pour qu'il emmene zourit a la place. loic dit non car loic risquerait de blessé grievement les deux malades Rob l'aurait tué si ce n'etait pas un client. Et c'est a ce moment la que Maitre_Ultra n'aurai pu rien remarquer car il etait dans le coma. Donc loic revient de l'hopital et Rob veut lui faire sa fête alors a ce moment la Rob essaye de tirer mais il se rend compte qu'il n'a plus de balle alors ROB sort une batte de base ball pour frapper Rob loic la pare avec sa seule arme: un sabre. Alors rob fait une manoeuvre pour casser la jambe de loic. Mais alors loic croyant que rob allait encore l'attaqué avec la force du désespoir prend le fusil a pompe que Rob avait utilisé juste avant et tente dimobilisé rob. IL lui tire à 2 cm du coeur. Rob se soigne et casse tous les membres de loic avant de le jeter dehors mais loic lui retire dessus donc Rob se resoigne mais moins bien et il prends le fusil de loic lui tire dessis et jette loic dehors. Mais loic met le feu au bar car rob allait venir l'achevé .mais il se dit que loic pouvait lui etre utile en le reduisant en esclave!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

zourit974
[Ancien]

# 08-09-2009 à 17:07:34

C'est faux! tout est faux! Loic est coupable!!!

974loic974

# 08-09-2009 à 17:10:42

TA PAS DE PREUVE ALOR TA GU****
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

zourit974
[Ancien]

# 08-09-2009 à 17:12:25

Non mais j'ai un témoin!!!
Publicité