Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
*….c'est toi qui délire…*
|
974loic974
|
*arrete je l'ai dis le premier trove autre chose^^*
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
974loic974
|
voila donc je reprends mon poste ^^ donc rob.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
raum
|
OBJECTION VOTRE HONNEUR!!!!!
j'était présent, en train de boire ma 5°, non ma 1° bouteille de whisky de la journée quand je vous ai vu oui, vous M le juge en train de clouer la porte avec rob! vous étiez totalement bourré alors que de la porte dépassait nettement une jambe! oui, cette même jambe que vous avez repoussé a l'intérieur de la porte! j'ai enquêté et découvert que vous étiez avec la femme de cet homme! vous vous etes donc debarrassé du mari genant |
974loic974
|
Vous etiez saoul monsieur… de plus j'ai ammenné les clous je lai pas reparer la porte
Objection rejetée on va procédé au cas par cas dabors rob puis moi donc ROB vous etes accusé de: -meurtre involontaire(l'ambulancié) -dégradation des lieux publiques(le bar) -port d'arme illicites en masse(les 2 fusils) -non assistance a personne en danger (zourit vous vous etes defendu avec) -tentative de meurte préméditée(loic vous l'aviez attendu avec une batte) -coup et blessures graves (loic) -empecement de la venu des secours(tu ma empéché dammené maitre ultra a l'hosto) -essaies nucléaire sur zone habitée(ta peté et ca pue) AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE POUR TA DEFENCE? OU QUELQU'UN A T-IL des choses a ajoutées a la liste des crimes?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
974loic974
|
A oui je suis seul ^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
974loic974
|
*libere zourit qui est un peu calmé*
tu peux sortir mais tu as maintenant un bracelet electrocutif…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
Je proteste :
LOIC vous etes accusé de: -dégradation des lieux publiques(le bar en le brulant) -non assistance a personne en danger (n'a pas hesite a tuer zourit et ne m a pas empeche de tuer l ambulancié sans faire expres) -tentative de meurte préméditée(ROB vous l'aviez attendu avec une batte) -blessures graves (tirs de fusils a pompe) -2eme non assistance a personne en danger (refus d emmener zourit sur le point de mourir) Voilà la vérité. Loic est le coupable! |
974loic974
|
-dégradation des lieux publiques(le bar en le brulant) VOUS avez detruit le bar en premiet -non assistance a personne en danger (n'a pas hesite a tuer zourit et ne m a pas empeche de tuer l ambulancié sans faire expres) Je ne l'ai vu que apres! -tentative de meurte préméditée(ROB vous l'aviez attendu avec une batte) FAUX C'EST VOUS qui mattendiait avec une batte -blessures graves (tirs de fusils a pompe) LEGITIME DEFENCE -2eme non assistance a personne en danger (refus d emmener zourit sur le point de mourir) je ne voulais pas les blesser plus quils ne le sont LE VRAI COUPABL CE N'EST AUTRE QUE VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
-dégradation des lieux publiques(le bar en le brulant)
VOUS avez detruit le bar en premiet (faux ou alors il faudra m'expliquer quand et comment je l'ai détruit) -non assistance a personne en danger (n'a pas hesite a tuer zourit et ne m a pas empeche de tuer l ambulancié sans faire expres) Je ne l'ai vu que apres! (peut etre vrai mais pas de preuves donc…) -tentative de meurte préméditée(ROB vous l'aviez attendu avec une batte) FAUX C'EST VOUS qui mattendiait avec une batte (non moi je venai de ne plus avoir de balle dans le snipe de gorvie et toi tu a sorti une batte de "nulle part" -blessures graves (tirs de fusils a pompe) LEGITIME DEFENCE (une legitme defense c'est quand vous aller mourir or je ne faisais que te mettre dehors donc pas de legtime defence) -2eme non assistance a personne en danger (refus d emmener zourit sur le point de mourir) je ne voulais pas les blesser plus quils ne le sont (je ne vois pas pourquoi ça les aurai blessé de les soigner à l'hopital… -_-' LE VRAI COUPABLE CE N'EST AUTRE QUE LOIC! |