Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Mais ou est Anglaisafond ?

Sujet clos
Auteur Message

gorvie
[Ancien]

# 20-09-2009 à 12:36:46

ColumboTF1Au Fait messieurs il y a un enquêteur que vous avez oublié d'appeler, je vous laisse deviner de qui il s'agit. Alors, J'ai été appelé sur cette affaire et depuis j'ai remarqué un certain nombre d'élément. Premièrement, le fait que Gorvie ait été le premier à répondre au message posté bien sur il peut s'agir d'une simple coïncidence mais je pense que c'est bien plus que ça. Ensuite, le fait que Jack_Malone fasse des compliments sur gorvie. Pourquoi Jack_Malone ferait des compliments sur gorvie? Ensuite l'attitude de Gorvie a été des plus suspectes plusieurs fois. Tout ces éléments me poussent à penser que Gorvie est l'usurpateur et que lui et Jack_Malone ne sont en fait qu'une seule et même personne. (Bien sur faut s'imaginer columbo dans une salle remplie de suspects et avec son ptit manteau offert par sa femme ,-) )

xD … Mince démasquer alors pour le code :

gorviela personne ce cache deriere ce code — [H.P.T.B.O.R] cette personne est Jack-Malone

les lettre HPTBOR sont celle a coté (sur le clavier) des lettre GORVIE

etbien oui je suis Jack-Malone mais toi columbo je pense que tu est rob… ou bien tutututu ou alors encore anglais … un des trois en tous cas
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

ColumboTF1

# 20-09-2009 à 12:47:40

Non, aucun des trois. Je suis juste l'inspecteur Columbo. Et comme je suis à la retraite car TF1 me diffuse plus ou très peu et ben je passe mes heures de retraité à résoudre des affaires sur des forums ou ou on a besoin de moi. Peut être à une prochaine fois sur une autre enquête.

Inspecteur Columbo

robvandamjeff
[Ancien]

# 20-09-2009 à 12:52:47

Et bien tant mieux car je n'aime pas Columbo si ça peut dissiper certains doutes

anglaisafond
[Ancien]

# 20-09-2009 à 12:54:47

On s'en fout totalement de qui c'est. C'est juste que là c'est relou. Et j'espère ne pas avoir à sanctionner pour ça car là…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

robvandamjeff
[Ancien]

# 20-09-2009 à 12:57:30

C'est vrai que ça commence à devenir énervant en plus on sait qui c'est maintenant.

gorvie
[Ancien]

# 20-09-2009 à 14:04:27

heyyy … moi j'ai créer Jack-Malone Mais la c'est pas moi je vous jure !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

tututututu

# 20-09-2009 à 14:15:32

Tu es dans la Merda gorvie là…

robvandamjeff
[Ancien]

# 20-09-2009 à 17:02:06

Je pense que… non en fait je préfère ne rien penser.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité