Auteur | Message |
---|---|
tututututu
|
Je tien a m'excusé pour le "flood" sur les topic officiel que j'aurais fait apparement …(je vois pas où je peu flooder). Ensuite pour la petite fight sur le wall je vais faire profile bas je pense que sa sera mieux pour tout le monde. Cuizi sache que ce que tu as fait tu aurais du le faire plutôt et un conseille ce projet ne sera jamais abandonné pour ma part. Anglais sache que je vais faire grêve de forum (je m'autoban) pendant quelques jours je pense que j'ai pris les choses un peu trop à coeur.
Après avoir lut ce mesage je ne pense pas que vous internot vous devez prendre partie et restez neutre conseille de pro . Vous pouvez dès maitenant ne pas répondre à ce topic le verouillé mais ne pas le supprimé comme cela tout le monde pourra voir mes excuse voila tout. A bientôt tout le monde en particulier gorvie rob et loic. |
gorvie
|
nan !!! si tu part je part … et vus que je veux pas partir tu part pas !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
tututututu
|
je ne part pas je reste muet jusqu'à une limite que je me fixerai.
|
tututututu
|
j'aurais toujours un oeil sur le forum je suis une personne "importante sur le forum" je cite anglaisafond
|
gorvie
|
nan ! pas d'accord !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
tututututu
|
gorvie lit bien le post j'ai demandé a ce qu'il ni ai aucun commentaire ou reponse a ce post donc tu est prié de faire comme tout le monde même si je te'apprécie vraiment.
|
robvandamjeff
|
Tu ne pars pas!
|
robvandamjeff
|
Si tu pars j'arrête de mettre de l'ambiance (voir topic "sondage auprès de notre belle société"
|
gorvie
|
il ne veut pas qu'on réponde !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
robvandamjeff
|
Ah oui mince! Bon tans pis je réponds plus
|