Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Nirvana Nevermind

Auteur Message

WarioWings

# 04-03-2006 à 05:58:15

I'm a liar… AND I'M FAMOUS!
Here we are now… ENTERTAIN US!
I feel stupid… AND CONTAGIOUS
Here we are now… ENTERTAIN US!

YEAH!!!

(Smells Like Teen Spirit pour ceux qui ne le savent pas ^^)

Bon là vous m'oubligez à l'écouter …

WarioWings

# 04-03-2006 à 06:40:11

Bon là j'écoute mes CD d'Nirvana… vous êtes content j'espère? XD

En comprennant les paroles vers ces derniers CD c'est assez triste… pas pour rien qu'il s'est suicidé… maintenant Kurt Cobain aurait 39 ans.

perfsankuku

# 04-03-2006 à 08:16:42

n'oublie pas que la thèse du suicide n'est pas obligatoirement la bonne!! la these du meurtre n'est pas a oublier!!

robinson29

# 04-03-2006 à 11:34:21

La thèse la plus possible est celle du suicide ou alors d'une mort accidentelle (ce qui me parait inconcevable) par une trop grande injection de drogue ce qui a entrainé une overdose.

Cordialement, robinson29, Maître Moulesque!

perfsankuku

# 04-03-2006 à 12:01:39

c'est impossible qu'il se soit suicider, car il s'était injecter tellement de drogue, qu'il ne pouvait meme pas soulever quelque chose et encore moins pointer une arme contre lui car il est mort d'une balle dans la tete!!!!

perso je pense que c'est courtney love qui a engagé quelqu'un pour le tuer, car ils était carrément opposé, elle avait des gouts de luxe, lui le gout des choses simples et ils s'engueuler tout le temps a cause de ça, c pourquoi je crois qu'elle a engagé quelqu'un pour tuer kurt cobain et faire croire a un suicide car si il était mort d'un assassinat courtney love ne garder que la moitié des biens de kurt cobain mais si c'était un suicide elle garder la totalité des biens, c'est pourquoi elle a fait croire a un suicide, mais je le répète ce qui est impossible vu la dose qu'il s'était injecter, c'était carrément impossible!!

robinson29

# 04-03-2006 à 12:26:33

C'est ça le problème il est mort d'une overdose et après il s'est reçu une balle dans la tête il n'était donc pas seul.
L'histoire de Courtney Love, c'est aussi tout à fait possible plusieurs personnes pensent comme toi.

anglaisafond
[Ancien]

# 04-03-2006 à 12:35:06

d'apres ce que j'ai entendu de nirvana cc que c'etait bien mais j'en ai jamais entendu
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Spartiate

# 04-03-2006 à 14:04:35

oui la fin est plutot triste je ne connais pas bien l' histoire ms sa rajoute du légendaire…a ce personnage en + de sa formidable voi ^^

WarioWings

# 04-03-2006 à 17:40:53

J'aime particulièrement ça quand il gueule ^^

Pour ça que j'adore Smells Like Teen Spirit :-p

perfsankuku

# 04-03-2006 à 20:13:14

qui naime pas cette chanson , mythique
Publicité