Auteur | Message |
---|---|
tututututu
|
Quelle partie de votre corps préférez-vous? Mon visage Quelle partie aimez-vous le moins? Mes pieds Quelle est votre fleur préférée? Le coquelicot Votre couleur préférée? vert Votre parfum fétiche? J'en ai pas =) Quel est votre plat préféré? royal bacon Quelle est votre boisson préférée? un T.O (lait jus dorange et grenadine) Avez-vous déjà fumé? occasionnelement Quel est votre animal préféré? Un panda. Dans quel pays aimeriez-vous vivre? USA Quel pays préférez-vous? USA Quel pays aimez-vous le moins? Turquie Quel pays qui vous est encore inconnu aimeriez-vous découvrir? Egypte Quelle chanson fredonnez-vous sous la douche? ACDC black ice Quel est votre groupe préféré? Skillet Quel est votre style de musique ? rock hard rock et pop rock Quel bruit ou son préférez-vous? Porte qui claque Quel bruit ou son détestez-vous? Les grincements! Quels sont vos auteurs préférés? aucun Quels sont vos poètes préférés? aucun Quels sont vos peintres préférés? aucun Quels sont vos compositeurs préférés? aucun Quels personnage historique aimez-vous le moins? Nappoléon Quel (s) homme (s) politique (s) préférez-vous (vivant ou mort)? Chirac Quels sont vos films préférés? rock académie je crois Vos acteurs ou actrices préférés? Jack black et jime carrey Quel est votre mot préféré? dormir Quel mot aimez-vous le moins? École! Quel est votre juron préféré? Puti N Vous aimez écrire quelles sortes d'histoires? héroîque et fantansie Comment écrivez-vous? mal et très mal orthographié Quelle est votre principale qualité? Etre franc Qui auriez-vous aimé être? Un sportif de haut niveau Votre idée du bonheur? La famille réunie autour du bon plats Votre idée du malheur? LA famine dans le monde entier Avez-vous une devise et laquelle? Une de perdu 10 de retrouvé Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme (ou une femme si vous êtes un homme)? l'intelligence (ya que sa qui conte ) Pour quel défaut êtes-vous le plus tolérant? L'erreur Avez-vous besoin d'aimer pour être heureux? Non par forcement Qu'attendez-vous de vos amis? La loyauté Quelle est la qualité que vous préférez chez un ami? La franchise Comment aimeriez-vous mourir? Jamais mais rapidement si je devais mourir Si le paradis existe, qu'aimeriez-vous que Dieu vous dise une fois arrivé là-haut? Ya des fille a gogo labas et ici des royalbacon et ici des royal bacon et ici des royal bacon et ici des royal bacon etc …. Quel personnage religieux aimeriez-vous rencontrer (vivant ou mort)? Jésus Quel est votre passe-temps favori? Forumer! / ping pong / jeux vidéo Y a t-il un don que vous auriez aimé posséder? etre partout a la fois pour nimporte qui Je vous dis "oui" vous me dites? OUIOUI avec son gros taxi pouet pouet pouet il nous défonce le … |
Cuizinier
|
Lets go !
Quelle partie de votre corps préférez-vous? L'avant bras Quelle partie aimez-vous le moins? Le tricep Quelle est votre fleur préférée? Rose blanche Votre couleur préférée? Vert Votre parfum fétiche? Puma, homme… Quel est votre plat préféré? Lasagna ! Quelle est votre boisson préférée? Thé glacé Avez-vous déjà fumé? Oui Quel est votre animal préféré? Le chien Dans quel pays aimeriez-vous vivre? Mexico ! Quel pays préférez-vous? Québec Quel pays aimez-vous le moins? Eh… Mars ! Quel pays qui vous est encore inconnu aimeriez-vous découvrir? Cuba Quelle chanson fredonnez-vous sous la douche? Killing in the name off ! -RATM Quel est votre groupe préféré? Jean Leloup, varié Quel est votre style de musique ? Très très très varié Quel bruit ou son préférez-vous? La lumière Quel bruit ou son détestez-vous? La voix d'un homme Quels sont vos auteurs préférés? Yves Thériault Quels sont vos poètes préférés? Nop. Quels sont vos peintres préférés? LINO Quels sont vos compositeurs préférés? … Quels personnage historique aimez-vous le moins? Quel (s) homme (s) politique (s) préférez-vous (vivant ou mort)? Les Patriotes. Gilles Duceppe. Quels sont vos films préférés? Banlieu 13, Misery, etc etc Vos acteurs ou actrices préférés? Colin Farrell Quel est votre mot préféré? Waahh Quel mot aimez-vous le moins? Délire. Quel est votre juron préféré? ************ Vous aimez écrire quelles sortes d'histoires? Anécdote Comment écrivez-vous? (ordinateur, papier) Comme du monde. Quelle est votre principale qualité? Endurant Qui auriez-vous aimé être? Moi Votre idée du bonheur? Lampe d'aladin Votre idée du malheur? Nue dans un bain de couteau. Avez-vous une devise et laquelle? Chut Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme (ou une femme si vous êtes un homme)? Chill. Pour quel défaut êtes-vous le plus tolérant? Avez-vous besoin d'aimer pour être heureux? Dépend Qu'attendez-vous de vos amis? Qu'ils soient de vrai bon amiEs Votre épitaphe Épitaphe ? Quelle est la qualité que vous préférez chez un ami? Sois cool Comment aimeriez-vous mourir? sur une chaise Si le paradis existe, qu'aimeriez-vous que Dieu vous dise une fois arrivé là-haut? Whats up ! Quel personnage religieux aimeriez-vous rencontrer (vivant ou mort)? Saint-luc men Quel est votre passe-temps favori? Chiller ! Y a t-il un don que vous auriez aimé posséder? Se téléporter Je vous dis "oui" vous me dites? Nouvelle fenêtre +1 si tu as tout lus ! |
tututututu
|
+1 et wassup my brother !
|
robvandamjeff
|
Il faut avoir de la patience… ^^'
|
Arthur00112
|
Meuh non, y'en a pour 2 secondes
Nan je blague: PAVé CÉSAR
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
Kharante
|
Quelle partie de votre corps préférez-vous? Mes yeux
Quelle partie aimez-vous le moins? Heu…Je suis parfait §§§§ Quelle est votre fleur préférée? La rose Votre couleur préférée? Bleu Votre parfum fétiche? Aucun spécialement Quel est votre plat préféré? Hm, Fondue savoyarde ! :D Quelle est votre boisson préférée? De l'eau quand j'ai soif @_@ Avez-vous déjà fumé? Ouais.. Quel est votre animal préféré? le cochon (tirelire :P) Dans quel pays aimeriez-vous vivre? La France, ou la Suisse… Quel pays préférez-vous? La France ! Quel pays aimez-vous le moins? Heuuu, pays désertiques en général… Quel pays qui vous est encore inconnu aimeriez-vous découvrir? L'irlande Quelle chanson fredonnez-vous sous la douche? I'm singing in the rain…xDDDDDD Quel est votre groupe préféré? Beaucoup, trop de nom… Quel est votre style de musique ? Tout, mais principalement rock/alternatif Quel bruit ou son préférez-vous? Le doux clapotement de la mer Quel bruit ou son détestez-vous? le bruit d'une fourchette sur une assiette (Vous savez..CROUIIIIK) Quels sont vos auteurs préférés? Terry Pratchett, Terry goodkind, David Gemmel, Isaac Asimov, Dan Brown, Lovecraft, Stefan Zweig… Quels sont vos poètes préférés? Je lis assez peu de poésie, aussi je n'ai pas d'avis particulier sur la question. Quels sont vos peintres préférés? Boarf, j'aime bien les peintres hollandais, mais des noms… Quels sont vos compositeurs préférés? Mozart, Vivaldi, Bach Quels personnages historiques aimez-vous le moins? Comme ca, aucun me vient à l'esprit. Quel (s) homme (s) politique (s) préférez-vous (vivant ou mort)? De Gaulle (et talleyrand pour sa répartie :3) Quels sont vos films préférés? Le dernier en date que j'ai revu : L'associé du diable Vos acteurs ou actrices préférés? Difficiles de n'en sortir que quelques uns… Quel est votre mot préféré? "Repas" !!!! Quel mot aimez-vous le moins? Tous les mots stupides et moches à entendre… Quel est votre juron préféré? Ohsh**… Vous aimez écrire quelles sortes d'histoires? principalement des nouvelles Comment écrivez-vous? (ordinateur, papier) Ordinateur Quelle est votre principale qualité? C'est pas à moi de le dire. Qui auriez-vous aimé être? Bill Gates ! Votre idée du bonheur? Confort+Affection+Ce que j'aime faire Votre idée du malheur? Pauvre,seul, tout en bossant à la chaine Avez-vous une devise et laquelle? Pas de devises, mais j'en cherche une qui me ressemble :" Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme (ou une femme si vous êtes un homme)? Huhu, ca dépend … Pour quel défaut êtes-vous le plus tolérant? la vanité. Avez-vous besoin d'aimer pour être heureux? Ca dépend aussi xD Qu'attendez-vous de vos amis? qu'ils soient fidèles Une épitaphe que j'adore…reprise à bernard de la monnoye, qu'il avait composé pour un abbé qui léguait 100 écus à celui qui faisait son épitaphe : Ci-gît un très grand personnage Qui fut d'un illustre lignage, Qui posséda mille vertus, Qui ne trompa jamais, qui fut toujours fort sage Je n'en dirai pas davantage : C'est trop mentir pour cent écus. Quelle est la qualité que vous préférez chez un ami? Pareil, la fidélite Comment aimeriez-vous mourir? En dormant Si le paradis existe, qu'aimeriez-vous que Dieu vous dise une fois arrivé là-haut? Cela faisait longtemps que je vous attendais ! Pouvez vous me signer un autographe ? (Megalo powa) Quel personnage religieux aimeriez-vous rencontrer (vivant ou mort)? Aucun particulièrement Quel est votre passe-temps favori? Etre sur le PC Y a t-il un don que vous auriez aimé posséder? La téléportation…ouais Je vous dis "oui" vous me dites? Stiti.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
robvandamjeff
|
Je croiq qu'on a quasiment tous mis comme passe temps l ordi!
|
tututututu
|
Qui auriez-vous aimé être? Bill Gates !
kharante tu dois aimé te prendre des tartes a la crême en pleine figure (pour etre poli) |
robvandamjeff
|
Cuizinier, e peux te poser une question? Tu aimes le catch?
|
gorvie
|
<blockquote>Quelle partie de votre corps préférez-vous? ___mes abdo
Quelle partie aimez-vous le moins? ___mes oreille Quelle est votre fleur préférée? ____la rose Votre couleur préférée? ____IIIIIIIrougeIIIIIII Votre parfum fétiche? ___diesel Quel est votre plat préféré? ____nugets Quelle est votre boisson préférée? ____darkdog Avez-vous déjà fumé? ____jamais Quel est votre animal préféré? ____écureille Dans quel pays aimeriez-vous vivre? ____danmark Quel pays préférez-vous? ____suéde Quel pays aimez-vous le moins? ____roumanie Quel pays qui vous est encore inconnu aimeriez-vous découvrir? ___russie Quelle chanson fredonnez-vous sous la douche? ____ les epopé de gorvie Quel est votre groupe préféré? ____nirvana Quel est votre style de musique ? ____poprock Quel bruit ou son préférez-vous? ____la sonnerie de fin de cour Quel bruit ou son détestez-vous? ____mon reveille Quels sont vos auteurs préférés? ____Patricia Briggs Quels sont vos poètes préférés? ____MOI Quels sont vos peintres préférés? ___mon prof d'art ! Quels sont vos compositeurs préférés? ____clint easwood Quels personnage historique aimez-vous le moins? ____Hitler Quel (s) homme (s) politique (s) préférez-vous (vivant ou mort)? ____Staline Quels sont vos films préférés? ___oula beaucoup … inglorious basterd Vos acteurs ou actrices préférés? ____brad pitt / Matt leblanc Quel est votre mot préféré? ____ FREESTYLE ! Quel mot aimez-vous le moins? ____CONTROLE SURPRISE Quel est votre juron préféré? ____ah l'enfoiré de fils de CENSORED Vous aimez écrire quelles sortes d'histoires? ??? Comment écrivez-vous? (ordinateur, papier) ___les deux Quelle est votre principale qualité? ____ ma franchise Qui auriez-vous aimé être? ____ eux … moi Votre idée du bonheur? ____celle que je vie Votre idée du malheur? ____sa minterresse pas Avez-vous une devise et laquelle? ____La Vie Ne Vaut Rien Mais Rien Ne Vaut La Vie Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme (ou une femme si vous êtes un homme)? sa beauté Pour quel défaut êtes-vous le plus tolérant? Le mensonge Avez-vous besoin d'aimer pour être heureux? ____un peux Qu'attendez-vous de vos amis? ____tous Votre épitaphe ____a vécu sa vie du mieux Quelle est la qualité que vous préférez chez un ami? ___ sa franchise Comment aimeriez-vous mourir? ____ J'en est pas l'intention ! Si le paradis existe, qu'aimeriez-vous que Dieu vous dise une fois arrivé là-haut?____ Salut … bon le bart est par la … et par la YA le … Quel personnage religieux aimeriez-vous rencontrer (vivant ou mort)? ____saint louis Quel est votre passe-temps favori? ____me blotire au bras de ma cherie Y a t-il un don que vous auriez aimé posséder? ____MOdéré zebest Je vous dis "oui" vous me dites?____Hannnkey !!!</blockquote>
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |