Auteur | Message |
---|---|
tututututu
|
pas mal la ptite en maillot de bain sauf que les yeux sa laisse a désirer
|
robvandamjeff
|
moi j'adore mais vous pensez quoi des miens je vais bientot vous envoyer le crane
|
robvandamjeff
|
Voilà j'ai commencé par le livre : Livre et Torches
|
robvandamjeff
|
|
dalanx
|
il sont bien tes dessins rob, sr l'epé si vous agrendissez vous verrez sonr pseudo (pour la 2eme aussi faut agrandir sinon on voi mal)
Eitha du rakr ré yawë |
gorvie
|
===============================================
=============================================== =====^^^^^^^^^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^#####^^^^^^^^====== =====^^^^^^#########^^^^^^#########^^^^^^====== =====^^^^^############^^############^^^^^====== =====^^^^############################ ^^^====== =====^^^^############################^^^^====== =====^^^^############################^^^^====== =====^^^^^##########################^^^^^====== =====^^^^^^########################^^^^^^====== =====^^^^^^^^####################^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^################^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^############^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^########^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^####^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^##^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^###^^^###^^^^#####^^^^^^###^^^###^====== =====^^^###^###^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^#####^^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^^###^^^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^^###^^^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^^###^^^^^^^#####^^^^^^^#######^^====== =============================================== ===============================================
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
robvandamjeff
|
Ouah bien Gorvie!
|
gorvie
|
et en plus celui ci été de moi !!!
ps:j'aime bien rajoutez la couleur avec les [bb]code
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
robvandamjeff
|
J'aime bien faire des mots aussi mais la plupart sont impoossibles car les espaces ne restent pas.
OOOOOOOOOOOOO—U——-U—I O———–O—U——-U—I O———–O—U——-U—I O———–O—U——-U—I O———–O—U——-U—I O———–O—U——-U—I O———–O—U——-U—I O———–O—U——-U—I O———–O—U——-U—I O———–O—U——-U—I OOOOOOOOOOOOO—UUUUUUUUU—I |
robvandamjeff
|
C'était censé être un OUI mais ça m'énerve ça marche pas les espaces meme les tiraits sa veut pas
|