Auteur | Message |
---|---|
dalanx
|
tu pourrai recommencer s'il te plai pour 2 chose :
-en mp3 sa fait encore -le trck s'arrete au bout de 5s et recommence Eitha du rakr ré yawë |
robvandamjeff
|
Et mince!
|
dalanx
|
ya plus personne ou t'es deja en train de refere le truck ? tu sais que j'ai mon temp (moi je me le passe demain aprem comme sa j'aurai le temps de le faire passer ou sinon se wee-ken si t'es pas la)
Eitha du rakr ré yawë |
dalanx
|
c'est vrai que sa marche mal ^^ j'ai refai sa marcher bien mai quand ta fini de compter j'avai toujours les yeux ouvert
Eitha du rakr ré yawë |
gorvie
|
sans déconner vos truc sa marche ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
dalanx
|
peut etre a cause du bruit
Eitha du rakr ré yawë |
dalanx
|
ba si on est semsible a l'hypnose normalment oui mais j'atten juste que rob finisse ses essais a nouveaux ^^
moi j'ai faille l'etre un foi quelqun m'avai demander j'ai di oui mais au dernier moment ya eu un bruit atroce et sa ma reveiller ps : dan le topic humiliation c'est qu'un jeu en vrai j'aurai jamais di sa Eitha du rakr ré yawë |
gorvie
|
tkt je sais que personne ne pense du mal du gentil gorvie
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
dalanx
|
c'est vrai que t'es gentil
(pas comme le 1er de classe de mon ecol qui veu etre 1er dan le rang, 1er dans le tram, 1er a entrer en classe, mais surtout 1er a se bagarer avec moi ^^) "quand te revairai-je, pays merveilleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" je connais pas la suite Eitha du rakr ré yawë |
gorvie
|
je suis le mec gentil de zebest nan yen a plein d'autre
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ