Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Ceci est un topic à la con. Il sert à rien, vraiment à rien. Mais ça m'éclate, et si vous jouez le jeu ça peut etre drôle.
Le but (si on peut appeler ça un but) c'est de reporter la pensée "choc" de la journée dans ce topic. Par exemple, moi, pour aujourd'hui c'est "la vie nous a foutus un échec et mat dans la gueule".
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
(oula… il débloque le modo là)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
dalanx
|
le titre du topic merite son nom ^^
"j'ai toujours adorer l'ecole, c'est pour sa que j'ai 3,75 de moyenne" ps : c'est juste pour rire Eitha du rakr ré yawë |
tututututu
|
Tu peu me donné un exemple stp j'ai pas très bien compris
|
dalanx
|
je vai reprendre l'exemple d'anglai :
si quelqu'un di : "la vie nous a foutus un échec et mat dans la gueule" le prochain qui ecri dira par exemple : "oula… il débloque le modo là" Eitha du rakr ré yawë |
tututututu
|
oé l'école c'est trop cool ! jadore me lever a 6h30 tous les matin
|
dalanx
|
tu te sent pas fatiguer ? car se lever a 6H30 je pris que tu aime tellement que tu veux pas te lever ^^)
je verrai bien ton ecolle en feu (pas la mienne elle est trop moche) Eitha du rakr ré yawë |
Kharante
|
Moi j'ai pas compris comment ca marchait !!
Et ca c'est la pensée choc du jour pour moi : j'ai pas compris l'objectif d'un topic à la con oO
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
gorvie
|
Moi ma copine vien de me lacher pour mon "meilleur ami"……..le pire c'est que c'est vrai !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
robvandamjeff
|
La pensée choc du jour? : "Mieux vaut embrasser le cul d'un babouin que de faire mon exercice" XD Je sais je pense des trucs bizarres
|