Auteur | Message |
---|---|
Colding
|
bizarement tout les "longue discussion" finnisse mal
c'est con moi j'ai eus un toute petite discussion avec mon grand frere mais sa a aussie mal finie (baston est j'ai perdu)
...
|
gorvie
|
gorvieoui et c'est pas finit ! je m'explique : robvandamjeffAh… Tiens ça me rappelle un truc… Je préfère pas en parler. robvandamjeffNon je te jure tu vois à la rencontre parents-prof il m'es arrivé un truc dans le même genre : j'ai eu des ennuis avec un élève mais j'en ai pas parlé à ma mère. Donc on va à la rencontre parents-prof et qui se trouve derrière nous : quelle surprise : la mère du mec avec qui j'ai eu des ennuis. Pareil que toi : s'ensuit une longue, très longue discussion qui s'est mal terminé. ouai mais attend qu'elle sont les probabilité de croiser sa CPE ce jour a cette heure dans le cabinet médicale !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Colding
|
1 sur 7764259766
stastisttique qui provienne de mon(enorme)cerveau
...
|
robvandamjeff
|
gorvieouai mais attend qu'elle sont les probabilité de croiser sa CPE ce jour a cette heure dans le cabinet médicale ! Euh… Je dirais 0,3240267755544854557% mais en même temps si on compte le facteur que tout comme moi tu ais jamais de chance ça fait bah… je dirais approxiamtivement 99,99999999999999 mais c'est approximatif… ^^ |
gorvie
|
bah moi ce soir la il est 00H04 et bah je m'en…nuis et demain je vien de trouver l'astuce pour sécher ma matiné … et bah demain je saurait pas quoi faire !
voila je fait un post con sur le topic con … et j'adore !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
gorvie
|
ce soir non plus je ne sait pas quoi faire !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ