Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Un mec de ma classe : "mais lors de la rome antique, c'était pas mal vu d'être marié à une nymphomane ?" (on parle de Claude, empereur, et Messaline, nymphomane)
La prof :"bah non, c'est un caractère pas un métier" "ah j'ai cru que c'était une péripatéticienne" La prof : "ouais en gros t'as cru que c'était une pute"
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
jof
|
une amie de mes parents:tu ressemble a ton pere de plus en plus
(j'ai des lunnettes, pas de cheveux blancs, je sais me servir d'un ordinateur, je mesure pas 1M85, et je pese pas 90K a part sa je lui ressemble)
face tu perd
pile je gagne |
robvandamjeff
|
J'ai un prof il te raconte des trucs c'est gore. Mon pote se balance sur sa chaise. Le prof : "Tu sais, il y en a qui se suicident comme ça. J'étais dans un bus un jour et dans une descente un vélo a eu peur et au lieu de rester bien droit il a foncé vers le bus. Son bras était arraché. Et le bus est parti vers la gauche et a détruit une Mercedes. Vous voyez comme ça peut être grave, des fois, pensez à l'homme qui a eu son bras arraché." En plus il est russe et docteur en philosophie alors je vous dis pas comment on se marre ^^. Ah oui ,il a beau avoir 30 ans d'expérience, c'est moi qui ai dû lui rappeler qu'un chameau avait 2 bosses et non pas une.
|
gorvie
|
Moi je vien de me battre avec mon "meileur ami"(qui c'est tapé ma copine …)
dans la cours du collége et la allors … un pion arrive et il dit " tu veux bien descendre de ton camarade … il y a des hotel pour sa !" j'ai vraiment pas de bol et le pire … c'est que ces pas marrant !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
robvandamjeff
|
Bah c'est pas marrant pour toi mais pour nous oui. Mais bon quand même ça se fait pas je vais pas rire.
|
tututututu
|
Go VDM pour sa xD
Aujourdhui j'ai eu une amie a utilisation unique elle est grosse moche et pleine de bouton et elle est fan de moi maintenant elle colle ? je fais quoi !?! |
robvandamjeff
|
Tu commence par lui faire comprendre doucement (tu l'ignore de temps en temps, tu lui dit "pas maintenant" quand elle te saoule, etc…) et puis si elle comprend pas tu la largue clairement et brièvement d'un coup.
|
Colding
|
tu lui ditse que tu vien de nous dire
une amie a utilisation unique elle est grosse et pleine de bouton tu lui dit sa et soi elle pleur ou sinon elle t'en fou une
...
|
robvandamjeff
|
Euh :
1 : Non tututututu ne fais pas ça car c'est le plus souvent la baffe qu'elles choisissent. Et 2 : Ta nouvelle coupe est pas mieux. |
tututututu
|
Aujourdhui aussi j'ai du dragué des 6eme (jss en 3eme) jai meme pas décroché un 06…. elle avait pas de portable xD
|