Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
moi aujourdhui Mon Pére a Trouver un paquets de présérvatif ( paquet de 50 ) le probléme c'est que c'est pas mon sac et mon sac bah je sait pas ou il est mais encore le probléme n'est pas la …dans mon sac il y a (normalement mon Ipod nano et mon sac j'aimerais savoir ou il est !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
tututututu
|
Mdr
|
Colding
|
moi nan se matin j'arrive en cours a 9 heure j'etais le seul troisieme
y s'etait tous aller au cinema a 8 heure donc j'me suis retrouver tous seul en perme pendant que les autre boufait du pop corn au ciner journer de @!#$ees
...
|
robvandamjeff
|
Ah ah! Ca m'est arrivé aussi sauf qu'ils étaient au parc d'attractions.
|
anglaisafond
|
"Gautier, tu fais chier, t'es un pur salaud on le sait tous t'es meme sadique mais @!#$ qu'est-ce qu'on t'aime" (moment 4 vérités avec mes amis XD)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
robvandamjeff
|
XD
|
ColumboTF1
|
Aujourd'hui nouvelle journée de retraite. Pas une affaire en vue, le désert total. Je m'ennuie tellement que je suis obligé de lire ce topic à la con…
|
robvandamjeff
|
Génial, comme ça ça fait un point commun entre vous! XD non je blague.
|
Arthur00112
|
Moi hier, chez un copain qu'aime bien jouer avec des batons en guise d'épées (moi je dis pas non pour me défouler x_X)
A la fin, il se rmène un paquet cadeau a drôle de forme J'ouvre… "OOOOOH, des dagues en bois, merci x_X" Je pourrais assassiner mes frères, ce sera l'avantage
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
Colding
|
sa c'est du copain
tu les choisie ou tes copains?
...
|