Auteur | Message |
---|---|
Cuizinier
|
Bonjour, bonsoir,
Le but de ce jeux est de trouver la personne qui se trouve derrières une série de 3 indices. Ex: Monsieur X : J'ai deux yeux rond. Je suis dans un stade. J'ai un pull jaune. Qui suis-je ? Monsieur W : Réponse : robvandamjeff :o ! Monsieur X : Oui excellent ! à toi de poster Monsieur W ==> ( *Attendez toujours la validation de votre réponse pour poster les indices* ) Donc Monsieur W doit redonner 3 indices concernant une personne dans Zebest-3000, et ainsi de suite. Si après 1 jours il n'y a pas de réponse, on rajoute 1 indice. /!\ Règles /!\ - Faire des indices bien structurés. - Des indices concernant une personne de Zebest-3000 - Attendre la validation pour donner de nouveau indice. Bon jeux ! J'ai un pull carrotés rose. J'ai des lunettes bleu. J'ai un katana ! Qui suis-je ? à vous. |
Maitre_Ultra
|
Réponse : Djaim
|
robvandamjeff
|
Bravo! Mais comme indice tu aurais dû rajouter : copieur de map de Free Rider 2
Et merc de m'avoir utilisé comme exemple ^^ |
rinuom93
|
je suis une coupe afro bleu
j'ai un percing dans la langue j'ai un pull à damier rouge j'ai les meme yeux que robvandamjeff QUI SUIS-JE? |
rinuom93
|
pardon j'ai une coupe afro(et non je suis une coupe afro bleu)
|
rinuom93
|
rinuom93je suis une coupe afro bleu ce n'est pas clair tout ça donc: j'ai une coupe afro bleu j'ai un percing dans la langue j'ai un pull à damier rouge QUI SUIS-JE? |
974loic974
|
gorvie
j'ai un pull bleu j'ai une cape rouge j'ai une ceinture jaune
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
974loic974
|
(je ne suis pas dans le forum mais tout le monde me connait)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
raum
|
superman
|
974loic974
|
gg lol
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|