Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Dans ma valise j'apporte...

Auteur Message

Grox

# 16-11-2009 à 16:27:24

DMV j'apporte jacline farerol, une hache, une savate, un clapotito, des flatulences, l'esprit de roco XD, ce qui ve avec, un gourdin XD, une chaussure de bébé -_-', ma troisième valise, une auto blindée, mon jet privée(pourquoi sa rentre pas?)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

zourit974
[Ancien]

# 16-11-2009 à 16:28:37

DMV j'apporte jacline farerol, une hache, une savate, un clapotito, des flatulences, l'esprit de roco XD, ce qui ve avec, un gourdin XD, une chaussure de bébé -_-', ma troisième valise, une auto blindée, mon jet privée(pourquoi sa rentre pas?), un volant,

Grox

# 16-11-2009 à 16:29:55

DMV j'apporte jacline farerol, une hache, une savate, un clapotito, des flatulences, l'esprit de roco XD, ce qui ve avec, un gourdin XD, une chaussure de bébé -_-', ma troisième valise, une auto blindée, mon jet privée(pourquoi sa rentre pas?), un volant, mes toilettes portables,

zourit974
[Ancien]

# 16-11-2009 à 16:32:00

DMV j'apporte jacline farerol, une hache, une savate, un clapotito, des flatulences, l'esprit de roco XD, ce qui ve avec, un gourdin XD, une chaussure de bébé -_-', ma troisième valise, une auto blindée, mon jet privée(pourquoi sa rentre pas?), un volant, mes toilettes portables, un nuteux,

Grox

# 16-11-2009 à 16:33:19

DMV j'apporte jacline farerol, une hache, une savate, un clapotito, des flatulences, l'esprit de roco XD, ce qui ve avec, un gourdin XD, une chaussure de bébé -_-', ma troisième valise, une auto blindée, mon jet privée(pourquoi sa rentre pas?), un volant, mes toilettes portables, un nuteux, un dico français-anglais pour aider zourit a parler l'anglais

zourit974
[Ancien]

# 16-11-2009 à 16:35:11

DMV j'apporte jacline farerol, une hache, une savate, un clapotito, des flatulences, l'esprit de roco XD, ce qui ve avec, un gourdin XD, une chaussure de bébé -_-', ma troisième valise, une auto blindée, mon jet privée(pourquoi sa rentre pas?), un volant, mes toilettes portables, un nuteux, un dico français-anglais pour aider un type (on a pas droit d'énnoncer quelqu'un) a parler l'anglais, un référenciel traduis en morse,

Grox

# 16-11-2009 à 16:36:24

DMV j'apporte jacline farerol, une hache, une savate, un clapotito, des flatulences, l'esprit de roco XD, ce qui ve avec, un gourdin XD, une chaussure de bébé -_-', ma troisième valise, une auto blindée, mon jet privée(pourquoi sa rentre pas?), un volant, mes toilettes portables, un nuteux, un dico français-anglais pour aider un type a parler l'anglais, un référenciel traduis en morse, un talkie-walkie pour parler en morse

zourit974
[Ancien]

# 16-11-2009 à 16:37:04

DMV j'apporte jacline farerol, une hache, une savate, un clapotito, des flatulences, l'esprit de roco XD, ce qui ve avec, un gourdin XD, une chaussure de bébé -_-', ma troisième valise, une auto blindée, mon jet privée(pourquoi sa rentre pas?), un volant, mes toilettes portables, un nuteux, un dico français-anglais pour aider un type a parler l'anglais, un référenciel traduis en morse, un talkie-walkie pour parler en morse, un cobra,

Grox

# 16-11-2009 à 16:38:52

DMV j'apporte jacline farerol, une hache, une savate, un clapotito, des flatulences, l'esprit de roco XD, ce qui ve avec, un gourdin XD, une chaussure de bébé -_-', ma troisième valise, une auto blindée, mon jet privée(pourquoi sa rentre pas?), un volant, mes toilettes portables, un nuteux, un dico français-anglais pour aider un type a parler l'anglais, un référenciel traduis en morse, un talkie-walkie pour parler en morse, un cobra, un cobra femelle,

zourit974
[Ancien]

# 17-11-2009 à 14:50:46

DMV j'apporte jacline farerol, une hache, une savate, un clapotito, des flatulences, l'esprit de roco XD, ce qui ve avec, un gourdin XD, une chaussure de bébé -_-', ma troisième valise, une auto blindée, mon jet privée(pourquoi sa rentre pas?), un volant, mes toilettes portables, un nuteux, un dico français-anglais pour aider un type a parler l'anglais, un référenciel traduis en morse, un talkie-walkie pour parler en morse, un cobra, un cobra femelle, un bizounours,
Publicité