Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Dans ma valise j'apporte...

Auteur Message

974loic974

# 17-11-2009 à 16:25:42

DMV j'apporte jacline farerol, une hache, une savate, un clapotito, des flatulences, l'esprit de roco XD, ce qui ve avec, un gourdin XD, une chaussure de bébé -_-', ma troisième valise, une auto blindée, mon jet privée(pourquoi sa rentre pas?), un volant, mes toilettes portables, un nuteux, un dico français-anglais pour aider un type a parler l'anglais, un référenciel traduis en morse, un talkie-walkie pour parler en morse, un cobra, un cobra femelle, un bizounours, une bizounourse
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

zourit974
[Ancien]

# 17-11-2009 à 16:26:18

DMV j'apporte jacline farerol, une hache, une savate, un clapotito, des flatulences, l'esprit de roco XD, ce qui ve avec, un gourdin XD, une chaussure de bébé -_-', ma troisième valise, une auto blindée, mon jet privée(pourquoi sa rentre pas?), un volant, mes toilettes portables, un nuteux, un dico français-anglais pour aider un type a parler l'anglais, un référenciel traduis en morse, un talkie-walkie pour parler en morse, un cobra, un cobra femelle, un bizounours, une bizounoursen, un hermaphrodite,

974loic974

# 17-11-2009 à 16:27:46

DMV j'apporte jacline farerol, une hache, une savate, un clapotito, des flatulences, l'esprit de roco XD, ce qui ve avec, un gourdin XD, une chaussure de bébé -_-', ma troisième valise, une auto blindée, mon jet privée(pourquoi sa rentre pas?), un volant, mes toilettes portables, un nuteux, un dico français-anglais pour aider un type a parler l'anglais, un référenciel traduis en morse, un talkie-walkie pour parler en morse, un cobra, un cobra femelle, un bizounours, une bizounourse, un hermaphrodite, une scie
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

zourit974
[Ancien]

# 17-11-2009 à 16:28:27

DMV j'apporte jacline farerol, une hache, une savate, un clapotito, des flatulences, l'esprit de roco XD, ce qui ve avec, un gourdin XD, une chaussure de bébé -_-', ma troisième valise, une auto blindée, mon jet privée(pourquoi sa rentre pas?), un volant, mes toilettes portables, un nuteux, un dico français-anglais pour aider un type a parler l'anglais, un référenciel traduis en morse, un talkie-walkie pour parler en morse, un cobra, un cobra femelle, un bizounours, une bizounoursen, un hermaphrodite, une scie, un trou,

974loic974

# 17-11-2009 à 16:31:12

DMV j'apporte jacline farerol, une hache, une savate, un clapotito, des flatulences, l'esprit de roco XD, ce qui ve avec, un gourdin XD, une chaussure de bébé -_-', ma troisième valise, une auto blindée, mon jet privée(pourquoi sa rentre pas?), un volant, mes toilettes portables, un nuteux, un dico français-anglais pour aider un type a parler l'anglais, un référenciel traduis en morse, un talkie-walkie pour parler en morse, un cobra, un cobra femelle, un bizounours, une bizounoursen, un hermaphrodite, une scie, un trou,de l'helium
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

zourit974
[Ancien]

# 17-11-2009 à 16:32:26

DMV j'apporte jacline farerol, une hache, une savate, un clapotito, des flatulences, l'esprit de roco XD, ce qui ve avec, un gourdin XD, une chaussure de bébé -_-', ma troisième valise, une auto blindée, mon jet privée(pourquoi sa rentre pas?), un volant, mes toilettes portables, un nuteux, un dico français-anglais pour aider un type a parler l'anglais, un référenciel traduis en morse, un talkie-walkie pour parler en morse, un cobra, un cobra femelle, un bizounours, une bizounoursenn, un hermaphroditenn, une scien, un trou, de l'helium, des ions,

974loic974

# 18-11-2009 à 10:17:45

DMV j'apporte jacline farerol, une hache, une savate, un clapotito, des flatulences, l'esprit de roco XD, ce qui ve avec, un gourdin XD, une chaussure de bébé -_-', ma troisième valise, une auto blindée, mon jet privée(pourquoi sa rentre pas?), un volant, mes toilettes portables, un nuteux, un dico français-anglais pour aider un type a parler l'anglais, un référenciel traduis en morse, un talkie-walkie pour parler en morse, un cobra, un cobra femelle, un bizounours, une bizounoursenn, un hermaphroditenn, une scien, un trou, de l'helium, des ions,un verrou.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

zourit974
[Ancien]

# 18-11-2009 à 11:15:03

DMV j'apporte jacline farerol, une hache, une savate, un clapotito, des flatulences, l'esprit de roco XD, ce qui ve avec, un gourdin XD, une chaussure de bébé -_-', ma troisième valise, une auto blindée, mon jet privée(pourquoi sa rentre pas?), un volant, mes toilettes portables, un nuteux, un dico français-anglais pour aider un type a parler l'anglais, un référenciel traduis en morse, un talkie-walkie pour parler en morse, un cobra, un cobra femelle, un bizounours, une bizounoursenn, un hermaphroditenn, une scien, un trou, de l'helium, des ions, un verroun, des portes,

974loic974

# 19-11-2009 à 13:06:03

DMV j'apporte jacline farerol, une hache, une savate, un clapotito, des flatulences, l'esprit de roco XD, ce qui ve avec, un gourdin XD, une chaussure de bébé -_-', ma troisième valise, une auto blindée, mon jet privée(pourquoi sa rentre pas?), un volant, mes toilettes portables, un nuteux, un dico français-anglais pour aider un type a parler l'anglais, un référenciel traduis en morse, un talkie-walkie pour parler en morse, un cobra, un cobra femelle, un bizounours, une bizounoursenn, un hermaphroditenn, une scien, un trou, de l'helium, des ions, un verroun, des porte.
une derniere valise avant mon depart?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

zourit974
[Ancien]

# 19-11-2009 à 14:19:54

DMVJ un string ficelle,
Publicité