Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
DMVJ un string ficelle,un calslip,une citation,un copier-coller,un car, atchoum,à tes souhaits,ma quatrième valise,une pierre ponce, winnie,un rayon laser, une épée laser
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
DMVJ un string ficelle, un calslip, une citation, un copier-coller, un car, atchoum, à tes souhaits, ma quatrième valise, une pierre ponce,winnie, un rayon laser, une épée laser, de la lumière,
|
Grox
|
DMVJ un string ficelle, un calslip, une citation, un copier-coller, un car, atchoum, à tes souhaits, ma quatrième valise, une pierre ponce,winnie, un rayon laser, une épée laser, de la lumière, une ampoule,
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
DMVJ un string ficelle, un calslip, une citation, un copier-coller, un car, atchoum, à tes souhaits, ma quatrième valise, une pierre ponce,winnie, un rayon laser, une épée laser, de la lumière, une ampoule, un collant,
|
974loic974
|
DMVJ un string ficelle,un calslip,une citation,un copier-coller,un car,atchoum, à tes souhaits,ma quatrième valise,une pierre ponce,winnie,un rayon laser,une épée laser,de la lumière,une ampoule,un collant,un decollant XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
DMVJ un string ficelle,un calslip,une citation,un copier-coller,un car,atchoum, à tes souhaits,ma quatrième valise,une pierre ponce,winnie,un rayon laser,une épée laser,de la lumière,une ampoule,un collant,un decollant, un baton de colle
974loic974
|
DMVJ un string ficelle,un calslip,une citation,un copier-coller,un car,atchoum, à tes souhaits,ma quatrième valise,une pierre ponce,winnie,un rayon laser,une épée laser,de la lumière,une ampoule,un collant,un decollant, un baton de colle,un baton de décolle
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
DMVJ un string ficelle,un calslip,une citation,un copier-coller,un car,atchoum, à tes souhaits,ma quatrième valise,une pierre ponce,winnie,un rayon laser,une épée laser,de la lumière,une ampoule,un collant,un decollant, un baton de colle,un baton de décolle, de la résine(je ne crois pas que la dérésine existe),
974loic974
|
DMVJ un string ficelle,un calslip,une citation,un copier-coller,un car,atchoum, à tes souhaits,ma quatrième valise,une pierre ponce,winnie,un rayon laser,une épée laser,de la lumière,une ampoule,un collant,un decollant, un baton de colle,un baton de décolle, de la résine, du resin
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
DMVJ un string ficelle,un calslip,une citation,un copier-coller,un car,atchoum, à tes souhaits,ma quatrième valise,une pierre ponce,winnie,un rayon laser,une épée laser,de la lumière,une ampoule,un collant,un decollant, un baton de colle,un baton de décolle, de la résine, du resin, un dico pour les mots de la valise car certenne personne ont du mals