Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
DMVJ un string ficelle,un calslip,une citation,un copier-coller,un car,atchoum, à tes souhaits,ma quatrième valise,une pierre ponce,winnie,un rayon laser,une épée laser,de la lumière,une ampoule,un collant,un decollant, un baton de colle,un baton de décolle, de la résine, du resin, un dico? un dix
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
DMVJ un string ficelle,un calslip,une citation,un copier-coller,un car,atchoum, à tes souhaits,ma quatrième valise,une pierre ponce,winnie,un rayon laser,une épée laser,de la lumière,une ampoule,un collant,un decollant, un baton de colle,un baton de décolle, de la résine, du raisin, un dico? un dix, un neuf(oeuf^^)
PS:j'ai rectifié le mots raisin(ou resin)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
browniies
|
DMVJ un string ficelle,un calslip,une citation,un copier-coller,un car,atchoum, à tes souhaits,ma quatrième valise,une pierre ponce,winnie,un rayon laser,une épée laser,de la lumière,une ampoule,un collant,un decollant, un baton de colle,un baton de décolle, de la résine, du raisin, un dico? un dix, un neuf, un huit
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
Grox
|
DMVJ un string ficelle,un calslip,une citation,un copier-coller,un car,atchoum, à tes souhaits,ma quatrième valise,une pierre ponce,winnie,un rayon laser,une épée laser,de la lumière,une ampoule,un collant,un decollant, un baton de colle,un baton de décolle, de la résine, du raisin, un dico? un dix, un neuf(oeuf), un huit, du ricard
zourit974
|
DMVJ un string ficelle, un calslip, une citation, un copier-coller, un car, atchoum, à tes souhaits, ma quatrième valise, une pierre ponce, winnie, un rayon laser, une épée laser, de la lumière, une ampoule, un collant, un decollant, un baton de colle, un baton de décolle, de la résine, du raisin, un dico? un dix, un neuf(oeuf), un huit, du ricard, un sept-re,
|
Grox
|
DMVJ un string ficelle, un calslip, une citation, un copier-coller, un car, atchoum, à tes souhaits, ma quatrième valise, une pierre ponce, winnie, un rayon laser, une épée laser, de la lumière, une ampoule, un collant, un decollant, un baton de colle, un baton de décolle, de la résine, du raisin, un dico? un dix, un neuf(oeuf), un huit, du ricard, un sept-re, six-eau,
zourit974
|
DMVJ un string ficelle, un calslip, une citation, un copier-coller, un car, atchoum, à tes souhaits, ma quatrième valise, une pierre ponce, winnie, un rayon laser, une épée laser, de la lumière, une ampoule, un collant, un decollant, un baton de colle, un baton de décolle, de la résine, du raisin, un dico? un dix, un neuf(oeuf), un huit, du ricard, un sept-re, six-eau, sein (pardon) un cinq,
|
974loic974
|
DMVJ un string ficelle, un calslip, une citation, un copier-coller, un car, atchoum, à tes souhaits, ma quatrième valise, une pierre ponce, winnie, un rayon laser, une épée laser, de la lumière, une ampoule, un collant, un decollant, un baton de colle, un baton de décolle, de la résine, du raisin, un dico? un dix, un neuf(oeuf), un huit, du ricard, un sept-re, six-eau, sein (pardon) un cinq, un quatr-erpilar
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
skyjoke99
|
DMVJ un string ficelle, un calslip, une citation, un copier-coller, un car, atchoum, à tes souhaits, ma quatrième valise, une pierre ponce, winnie, un rayon laser, une épée laser, de la lumière, une ampoule, un collant, un decollant, un baton de colle, un baton de décolle, de la résine, du raisin, un dico? un dix, un neuf(oeuf), un huit, du ricard, un sept-re, six-eau, sein (pardon) un cinq, un quatr-erpilar,du savon
|
Grox
|
DMVJ un string ficelle, un calslip, une citation, un copier-coller, un car, atchoum, à tes souhaits, ma quatrième valise, une pierre ponce, winnie, un rayon laser, une épée laser, de la lumière, une ampoule, un collant, un decollant, un baton de colle, un baton de décolle, de la résine, du raisin, un dico? un dix, un neuf(oeuf), un huit, du ricard, un sept-re, six-eau, sein (pardon) un cinq, un quatr-erpilar,du savon, le cheval de trois,