Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Dans ma valise j'apporte...

Auteur Message

974loic974

# 23-11-2009 à 17:46:21

DMVJ un string ficelle, un calslip, une citation, un copier-coller, un car, atchoum, à tes souhaits, ma quatrième valise, une pierre ponce, winnie, un rayon laser, une épée laser, de la lumière, une ampoule, un collant, un decollant, un baton de colle, un baton de décolle, de la résine, du raisin, un dico? un dix, un neuf(oeuf), un huit, du ricard, un sept-re, six-eau, sein (pardon) un cinq, un quatr-erpilar,du savon, le cheval de trois, 2 im-possible
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

zourit974
[Ancien]

# 24-11-2009 à 12:27:22

DMVJ un string ficelle, un calslip, une citation, un copier-coller, un car, atchoum, à tes souhaits, ma quatrième valise, une pierre ponce, winnie, un rayon laser, une épée laser, de la lumière, une ampoule, un collant, un decollant, un baton de colle, un baton de décolle, de la résine, du raisin, un dico? un dix, un neuf(oeuf), un huit, du ricard, un sept-re, six-eau, sein (pardon) un cinq, un quatr-erpilar,du savon, le cheval de trois, 2 im-possible, une épizootie (a les joies de la langue francaise!,

974loic974

# 24-11-2009 à 17:49:24

DMVJ un string ficelle, un calslip, une citation, un copier-coller, un car, atchoum, à tes souhaits, ma quatrième valise, une pierre ponce, winnie, un rayon laser, une épée laser, de la lumière, une ampoule, un collant, un decollant, un baton de colle, un baton de décolle, de la résine, du raisin, un dico? un dix, un neuf(oeuf), un huit, du ricard, un sept-re, six-eau, sein (pardon) un cinq, un quatr-erpilar,du savon, le cheval de trois, 2 im-possible, une épizootie,un epileptique
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

zourit974
[Ancien]

# 25-11-2009 à 09:50:16

DMVJ un string ficelle, un calslip, une citation, un copier-coller, un car, atchoum, à tes souhaits, ma quatrième valise, une pierre ponce, winnie, un rayon laser, une épée laser, de la lumière, une ampoule, un collant, un decollant, un baton de colle, un baton de décolle, de la résine, du raisin, un dico? un dix, un neuf(oeuf), un huit, du ricard, un sept-re, six-eau, sein (pardon) un cinq, un quatr-erpilar,du savon, le cheval de trois, 2 im-possible, une épizootie, un epileptique, un barman,

974loic974

# 25-11-2009 à 11:50:52

DMVJ un string ficelle, un calslip, une citation, un copier-coller, un car, atchoum, à tes souhaits, ma quatrième valise, une pierre ponce, winnie, un rayon laser, une épée laser, de la lumière, une ampoule, un collant, un decollant, un baton de colle, un baton de décolle, de la résine, du raisin, un dico? un dix, un neuf(oeuf), un huit, du ricard, un sept-re, six-eau, sein (pardon) un cinq, un quatr-erpilar,du savon, le cheval de trois, 2 im-possible, une épizootie, un epileptique, un barman,un vendeur darme illicite,
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

zourit974
[Ancien]

# 25-11-2009 à 16:02:06

DMVJ un string ficelle, un calslip, une citation, un copier-coller, un car, atchoum, à tes souhaits, ma quatrième valise, une pierre ponce, winnie, un rayon laser, une épée laser, de la lumière, une ampoule, un collant, un decollant, un baton de colle, un baton de décolle, de la résine, du raisin, un dico? un dix, un neuf(oeuf), un huit, du ricard, un sept-re, six-eau, sein (pardon) un cinq, un quatr-erpilar,du savon, le cheval de trois, 2 im-possible, une épizootie, un epileptique, un barman,un vendeur darme illicite, un chinois,

Grox

# 25-11-2009 à 17:17:23

DMVJ un string ficelle, un calslip, une citation, un copier-coller, un car, atchoum, à tes souhaits, ma quatrième valise, une pierre ponce, winnie, un rayon laser, une épée laser, de la lumière, une ampoule, un collant, un decollant, un baton de colle, un baton de décolle, de la résine, du raisin, un dico? un dix, un neuf(oeuf), un huit, du ricard, un sept-re, six-eau, sein (pardon) un cinq, un quatr-erpilar,du savon, le cheval de trois, 2 im-possible, une épizootie, un epileptique, un barman,un vendeur darme illicite, un chinois, des verres a ricard
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

974loic974

# 26-11-2009 à 13:31:37

DMVJ un string ficelle, un calslip, une citation, un copier-coller, un car, atchoum, à tes souhaits, ma quatrième valise, une pierre ponce, winnie, un rayon laser, une épée laser, de la lumière, une ampoule, un collant, un decollant, un baton de colle, un baton de décolle, de la résine, du raisin, un dico? un dix, un neuf(oeuf), un huit, du ricard, un sept-re, six-eau, sein (pardon) un cinq, un quatr-erpilar,du savon, le cheval de trois, 2 im-possible, une épizootie, un epileptique, un barman,un vendeur darme illicite, un chinois, des verres a ricard , pas de ricard
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

zourit974
[Ancien]

# 26-11-2009 à 15:02:40

DMVJ un string ficelle, un calslip, une citation, un copier-coller, un car, atchoum, à tes souhaits, ma quatrième valise, une pierre ponce, winnie, un rayon laser, une épée laser, de la lumière, une ampoule, un collant, un decollant, un baton de colle, un baton de décolle, de la résine, du raisin, un dico? un dix, un neuf(oeuf), un huit, du ricard, un sept-re, six-eau, sein (pardon) un cinq, un quatr-erpilar,du savon, le cheval de trois, 2 im-possible, une épizootie, un epileptique, un barman,un vendeur darme illicite, un chinois, des verres a ricard , pas de ricard POINT.

DMVJ le dernier tomb-rider,

974loic974

# 26-11-2009 à 16:55:08

DMVJ le dernier tomb-rider,le premier,
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Publicité