Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Dans ma valise j'apporte...

Auteur Message

zourit974
[Ancien]

# 06-12-2009 à 15:11:30

DMVJ le dernier tomb-rider, le premier, la sextologie Star Wars, le HS de Star war, un autre machin Wars,le jeu "jeu", le jeu "tue", une "ile", une nouvelle, ma 5eme valise, un manchot, des bras, quelques hatrons, un triclope, un neutrino, 7 quartz et la bombe qui va avec, sans oublier l'avion qui transporte cette bombe qui fait 3 centimètre carré,

974loic974

# 08-12-2009 à 15:23:10

rajouté un objet
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

zourit974
[Ancien]

# 09-12-2009 à 09:25:10

DMVJ le dernier tomb-rider, le premier, la sextologie Star Wars, le HS de Star war, un autre machin Wars,le jeu "jeu", le jeu "tue", une "ile", une nouvelle, ma 5eme valise, un manchot, des bras, quelques hatrons, un triclope, un neutrino, 7 quartz et la bombe qui va avec, sans oublier l'avion qui transporte cette bombe qui fait 3 centimètre carré, un bout de lawrencium,

Grox

# 09-12-2009 à 12:44:45

DMVJ le dernier tomb-rider, le premier, la sextologie Star Wars, le HS de Star war, un autre machin Wars,le jeu "jeu", le jeu "tue", une "ile", une nouvelle, ma 5eme valise, un manchot, des bras, quelques hatrons, un triclope, un neutrino, 7 quartz et la bombe qui va avec, sans oublier l'avion qui transporte cette bombe qui fait 3 centimètre carré, un bout de lawrencium, ma femme(non je vais peut-etre "l'oublié" finalement)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

tomatoketchupman

# 08-01-2010 à 17:48:39

DMVJ le dernier tomb-rider, le premier, la sextologie Star Wars, le HS de Star war, un autre machin Wars,le jeu "jeu", le jeu "tue", une "ile", une nouvelle, ma 5eme valise, un manchot, des bras, quelques hatrons, un triclope, un neutrino, 7 quartz et la bombe qui va avec, sans oublier l'avion qui transporte cette bombe qui fait 3 centimètre carré, un bout de lawrencium, ma femme(non je vais peut-etre "l'oublié" finalement) mon apareil foto

Hawx

# 09-01-2010 à 20:41:14

DMVJ le dernier tomb-rider, le premier, la sextologie Star Wars, le HS de Star war, un autre machin Wars,le jeu "jeu", le jeu "tue", une "ile", une nouvelle, ma 5eme valise, un manchot, des bras, quelques hatrons, un triclope, un neutrino, 7 quartz et la bombe qui va avec, sans oublier l'avion qui transporte cette bombe qui fait 3 centimètre carré, un bout de lawrencium, ma femme(non je vais peut-etre "l'oublié" finalement) mon apareil foto est un petit papier avec écrit le mot le plus court est enticonstitutionnellement(jai fait exprés quil y ait des blagues)

Darkii

# 09-01-2010 à 21:46:04

DMVJ le dernier tomb-rider, le premier, la sextologie Star Wars, le HS de Star Wars, un autre machin Wars,le jeu "jeu", le jeu "tue", une "ile", une nouvelle, ma 5eme valise, un manchot, des bras, quelques hatrons, un triclope, un neutrino, 7 quartz et la bombe qui va avec, sans oublier l'avion qui transporte cette bombe qui fait 3 centimètre carré, un bout de lawrencium, ma femme(non je vais peut-être "l'oublié" finalement), mon appareil photo,un petit papier avec écrit le mot le plus court est anticonstitutionnellement(j'ai fait exprès qu'il y ait des blagues)et Chuck Norris(pour occuper ma femme).
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

zourit974
[Ancien]

# 21-01-2010 à 06:08:08

DMVJ le dernier tomb-rider, le premier, la sextologie Star Wars, le HS de Star Wars, un autre machin Wars,le jeu "jeu", le jeu "tue", une "ile", une nouvelle, ma 5eme valise, un manchot, des bras, quelques hatrons, un triclope, un neutrino, 7 quartz et la bombe qui va avec, sans oublier l'avion qui transporte cette bombe qui fait 3 centimètre carré, un bout de lawrencium, ma femme(non je vais peut-être "l'oublié" finalement), mon appareil photo,un petit papier avec écrit le mot le plus court est anticonstitutionnellement(j'ai fait exprès qu'il y ait des blagues)et Chuck Norris(pour occuper ma femme) une touche doredi…

974loic974

# 21-01-2010 à 08:00:34

DMVJ le dernier tomb-rider, le premier, la sextologie Star Wars, le HS de Star Wars, un autre machin Wars,le jeu "jeu", le jeu "tue", une "ile", une nouvelle, ma 5eme valise, un manchot, des bras, quelques hatrons, un triclope, un neutrino, 7 quartz et la bombe qui va avec, sans oublier l'avion qui transporte cette bombe qui fait 3 centimètre carré, un bout de lawrencium, ma femme(non je vais peut-être "l'oublié" finalement), mon appareil photo,un petit papier avec écrit le mot le plus court est anticonstitutionnellement(j'ai fait exprès qu'il y ait des blagues)et Chuck Norris(pour occuper ma femme) une touche doredi,un cadena
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Darkii

# 21-01-2010 à 13:04:21

DMVJ le dernier tomb-rider, le premier, la sextologie Star Wars, le HS de Star Wars, un autre machin Wars,le jeu "jeu", le jeu "tue", une "ile", une nouvelle, ma 5eme valise, un manchot, des bras, quelques hatrons, un triclope, un neutrino, 7 quartz et la bombe qui va avec, sans oublier l'avion qui transporte cette bombe qui fait 3 centimètre carré, un bout de lawrencium, ma femme(non je vais peut-être "l'oublié" finalement), mon appareil photo,un petit papier avec écrit le mot le plus court est anticonstitutionnellement(j'ai fait exprès qu'il y ait des blagues),Chuck Norris(pour occuper ma femme) une touche d'ordi,un cadenas et la mère de mon meilleur pote(pour remplacer ma femme).
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?
Publicité