Auteur | Message |
---|---|
robvandamjeff
|
Un truc a la fois stp :
Dans ma valise, j'apporte mes billets d'avion, ma psp, mes sandwichs, mon gsm, Mémé, trois lance-rocket, cinq automatiques, une poupée dora, du PQ |
rinuom93
|
DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin
|
robvandamjeff
|
DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum
|
Dragiibus
|
DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus
|
robvandamjeff
|
DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères
P.S. : fait gaffe un modo pourrait te bannir pour pub pour les Dragibus ^^ non je blague |
dalanx
|
DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères, robvandamjeff(attacher ^^)
Eitha du rakr ré yawë |
robvandamjeff
|
DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères, robvandamjeff(attacher ^^), un coussin péteur
|
dalanx
|
DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères, robvandamjeff(attacher ^^), un coussin péteur, un cadavre
ps : rob comment t'es ressorti ? Eitha du rakr ré yawë |
robvandamjeff
|
DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères, robvandamjeff(attacher ^^), un coussin péteur, un cadavre, un cercueil
|
rinuom93
|
DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères, robvandamjeff(attacher ^^), un coussin péteur, un cadavre, un cercueil, un mort biensur(qui va avec le cercueil)
|