Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Dans ma valise j'apporte...

Auteur Message

makinero

# 21-01-2010 à 13:39:44

DMVJ le dernier tomb-rider, le premier, la sextologie Star Wars, le HS de Star Wars, un autre machin Wars,le jeu "jeu", le jeu "tue", une "ile", une nouvelle, ma 5eme valise, un manchot, des bras, quelques hatrons, un triclope, un neutrino, 7 quartz et la bombe qui va avec, sans oublier l'avion qui transporte cette bombe qui fait 3 centimètre carré, un bout de lawrencium, ma femme(non je vais peut-être "l'oublié" finalement), mon appareil photo,un petit papier avec écrit le mot le plus court est anticonstitutionnellement(j'ai fait exprès qu'il y ait des blagues),Chuck Norris(pour occuper ma femme) une touche d'ordi,un cadenas et la mère de mon meilleur pote(pour remplacer ma femme),un fouet et des menottes

Darkii

# 21-01-2010 à 16:28:01

DMVJ le dernier tomb-rider, le premier, la sextologie Star Wars, le HS de Star Wars, un autre machin Wars,le jeu "jeu", le jeu "tue", une "ile", une nouvelle, ma 5eme valise, un manchot, des bras, quelques hatrons, un triclope, un neutrino, 7 quartz et la bombe qui va avec, sans oublier l'avion qui transporte cette bombe qui fait 3 centimètre carré, un bout de lawrencium, ma femme(non je vais peut-être "l'oublié" finalement), mon appareil photo,un petit papier avec écrit le mot le plus court est anticonstitutionnellement(j'ai fait exprès qu'il y ait des blagues),Chuck Norris(pour occuper ma femme) une touche d'ordi,un cadenas,la mère de mon meilleur pote(pour remplacer ma femme),un fouet et des menottes,un gode et des boule de geisha.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

skyjoke99

# 21-01-2010 à 17:35:17

DMVJ le dernier tomb-rider, le premier, la sextologie Star Wars, le HS de Star Wars, un autre machin Wars,le jeu "jeu", le jeu "tue", une "ile", une nouvelle, ma 5eme valise, un manchot, des bras, quelques hatrons, un triclope, un neutrino, 7 quartz et la bombe qui va avec, sans oublier l'avion qui transporte cette bombe qui fait 3 centimètre carré, un bout de lawrencium, ma femme(non je vais peut-être "l'oublié" finalement), mon appareil photo,un petit papier avec écrit le mot le plus court est anticonstitutionnellement(j'ai fait exprès qu'il y ait des blagues),Chuck Norris(pour occuper ma femme) une touche d'ordi,un cadenas,la mère de mon meilleur pote(pour remplacer ma femme),un fouet et des menottes,un gode et des boule de geisha,mon cul

FFFAN

# 21-01-2010 à 17:53:05

DMVJ le dernier tomb-rider, le premier, la sextologie Star Wars, le HS de Star Wars, un autre machin Wars,le jeu "jeu", le jeu "tue", une "ile", une nouvelle, ma 5eme valise, un manchot, des bras, quelques hatrons, un triclope, un neutrino, 7 quartz et la bombe qui va avec, sans oublier l'avion qui transporte cette bombe qui fait 3 centimètre carré, un bout de lawrencium, ma femme(non je vais peut-être "l'oublier" finalement), mon appareil photo,un petit papier avec écrit le mot le plus court est anticonstitutionnellement(j'ai fait exprès qu'il y ait des blagues),Chuck Norris(pour occuper ma femme) une touche d'ordi,un cadenas,la mère de mon meilleur pote(pour remplacer ma femme),un fouet et des menottes,un gode et des boule de geisha,mon cul, mes jeux vidéos final fantasy

skyjoke99

# 21-01-2010 à 17:53:54

DMVJ le dernier tomb-rider, le premier, la sextologie Star Wars, le HS de Star Wars, un autre machin Wars,le jeu "jeu", le jeu "tue", une "ile", une nouvelle, ma 5eme valise, un manchot, des bras, quelques hatrons, un triclope, un neutrino, 7 quartz et la bombe qui va avec, sans oublier l'avion qui transporte cette bombe qui fait 3 centimètre carré, un bout de lawrencium, ma femme(non je vais peut-être "l'oublier" finalement), mon appareil photo,un petit papier avec écrit le mot le plus court est anticonstitutionnellement(j'ai fait exprès qu'il y ait des blagues),Chuck Norris(pour occuper ma femme) une touche d'ordi,un cadenas,la mère de mon meilleur pote(pour remplacer ma femme),un fouet et des menottes,un gode et des boule de geisha,mon cul, mes jeux vidéos final fantasy,mon robinet,

FFFAN

# 21-01-2010 à 18:00:40

DMVJ le dernier tomb-rider, le premier, la sextologie Star Wars, le HS de Star Wars, un autre machin Wars,le jeu "jeu", le jeu "tue", une "ile", une nouvelle, ma 5eme valise, un manchot, des bras, quelques hatrons, un triclope, un neutrino, 7 quartz et la bombe qui va avec, sans oublier l'avion qui transporte cette bombe qui fait 3 centimètre carré, un bout de lawrencium, ma femme(non je vais peut-être "l'oublier" finalement), mon appareil photo,un petit papier avec écrit le mot le plus court est anticonstitutionnellement(j'ai fait exprès qu'il y ait des blagues),Chuck Norris(pour occuper ma femme) une touche d'ordi,un cadenas,la mère de mon meilleur pote(pour remplacer ma femme),un fouet et des menottes,un gode et des boule de geisha,mon cul, mes jeux vidéos final fantasy,mon robinet, un égout,

kingdu65

# 21-01-2010 à 18:05:23

DMVJ le dernier tomb-rider, le premier, la sextologie Star Wars, le HS de Star Wars, un autre machin Wars,le jeu "jeu", le jeu "tue", une "ile", une nouvelle, ma 5eme valise, un manchot, des bras, quelques hatrons, un triclope, un neutrino, 7 quartz et la bombe qui va avec, sans oublier l'avion qui transporte cette bombe qui fait 3 centimètre carré, un bout de lawrencium, ma femme(non je vais peut-être "l'oublier" finalement), mon appareil photo,un petit papier avec écrit le mot le plus court est anticonstitutionnellement(j'ai fait exprès qu'il y ait des blagues),Chuck Norris(pour occuper ma femme) une touche d'ordi,un cadenas,la mère de mon meilleur pote(pour remplacer ma femme),un fouet et des menottes,un gode et des boule de geisha,mon cul, mes jeux vidéos final fantasy,mon robinet, un égout,des slipes mais dans la valise du voisin euh… il porte surement de la cocaïne

makinero

# 21-01-2010 à 18:20:54

DMVJ le dernier tomb-rider, le premier, la sextologie Star Wars, le HS de Star Wars, un autre machin Wars,le jeu "jeu", le jeu "tue", une "ile", une nouvelle, ma 5eme valise, un manchot, des bras, quelques hatrons, un triclope, un neutrino, 7 quartz et la bombe qui va avec, sans oublier l'avion qui transporte cette bombe qui fait 3 centimètre carré, un bout de lawrencium, ma femme(non je vais peut-être "l'oublier" finalement), mon appareil photo,un petit papier avec écrit le mot le plus court est anticonstitutionnellement(j'ai fait exprès qu'il y ait des blagues),Chuck Norris(pour occuper ma femme) une touche d'ordi,un cadenas,la mère de mon meilleur pote(pour remplacer ma femme),un fouet et des menottes,un gode et des boule de geisha,mon cul, mes jeux vidéos final fantasy,mon robinet, un égout,des slipes mais dans la valise du voisin euh… (il porte surement de la cocaïne),des pailles

kingdu65

# 21-01-2010 à 18:32:42

DMVJ le dernier tomb-rider, le premier, la sextologie Star Wars, le HS de Star Wars, un autre machin Wars,le jeu "jeu", le jeu "tue", une "ile", une nouvelle, ma 5eme valise, un manchot, des bras, quelques hatrons, un triclope, un neutrino, 7 quartz et la bombe qui va avec, sans oublier l'avion qui transporte cette bombe qui fait 3 centimètre carré, un bout de lawrencium, ma femme(non je vais peut-être "l'oublier" finalement), mon appareil photo,un petit papier avec écrit le mot le plus court est anticonstitutionnellement(j'ai fait exprès qu'il y ait des blagues),Chuck Norris(pour occuper ma femme) une touche d'ordi,un cadenas,la mère de mon meilleur pote(pour remplacer ma femme),un fouet et des menottes,un gode et des boule de geisha,mon cul, mes jeux vidéos final fantasy,mon robinet, un égout,des slipes mais dans la valise du voisin euh… (il porte surement de la cocaïne),des pailles,un hamster

Darkii

# 21-01-2010 à 19:59:04

DMVJ le dernier tomb-rider, le premier, la sextologie Star Wars, le HS de Star Wars, un autre machin Wars,le jeu "jeu", le jeu "tue", une "ile", une nouvelle, ma 5eme valise, un manchot, des bras, quelques hatrons, un triclope, un neutrino, 7 quartz et la bombe qui va avec, sans oublier l'avion qui transporte cette bombe qui fait 3 centimètre carré, un bout de lawrencium, ma femme(non je vais peut-être "l'oublier" finalement), mon appareil photo,un petit papier avec écrit le mot le plus court est anticonstitutionnellement(j'ai fait exprès qu'il y ait des blagues),Chuck Norris(pour occuper ma femme) une touche d'ordi,un cadenas,la mère de mon meilleur pote(pour remplacer ma femme),un fouet et des menottes,un gode et des boule de geisha,mon cul, mes jeux vidéos final fantasy,mon robinet, un égout,des slipes mais dans la valise du voisin euh… (il porte surement de la cocaïne),des pailles,un hamster,du crack
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?
Publicité