Auteur | Message |
---|---|
Dragiibus
|
DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères, robvandamjeff(attacher ^^), un coussin péteur, un cadavre, un cercueil, un mort biensur(qui va avec le cercueil), une pelle (pour enterrer le cercueil)
|
dalanx
|
DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères, robvandamjeff(attacher ^^), un coussin péteur, un cadavre, un cercueil, ma TV
Eitha du rakr ré yawë |
dalanx
|
dsl mauvaise prise
DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères, robvandamjeff(attacher ^^), un coussin péteur, un cadavre, un cercueil, un mort biensur, ma TV dans le cercueil fallai mettre rob Eitha du rakr ré yawë |
rinuom93
|
rob est deja clouée ces ecrit
|
dalanx
|
ba oui mais il est ressorti puisq'il a ecrit apres
Eitha du rakr ré yawë |
robvandamjeff
|
Vous racontez n'importe quoi on reprend :
DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères, robvandamjeff(attacher ^^), un coussin péteur, un cadavre, un cercueil, un mort biensur(qui va avec le cercueil), une pelle (pour enterrer le cercueil), une montre |
dalanx
|
DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères, robvandamjeff(attacher ^^), un coussin péteur, un cadavre, un cercueil, un mort biensur(qui va avec le cercueil), une pelle (pour enterrer le cercueil), une montre, une lampe
Eitha du rakr ré yawë |
robvandamjeff
|
DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères, robvandamjeff(attacher ^^), un coussin péteur, un cadavre, un cercueil, un mort biensur(qui va avec le cercueil), une pelle (pour enterrer le cercueil), une montre, une lampe, ma Nintendo 62
|
dalanx
|
DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères, robvandamjeff(attacher ^^), un coussin péteur, un cadavre, un cercueil, un mort biensur(qui va avec le cercueil), une pelle (pour enterrer le cercueil), une montre, ma Nintendo 62,mon mp4(plus de place dans la valise donc en prend une autre)
Eitha du rakr ré yawë |
robvandamjeff
|
DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères, robvandamjeff(attacher ^^), un coussin péteur, un cadavre, un cercueil, un mort biensur(qui va avec le cercueil), une pelle (pour enterrer le cercueil), une montre, ma Nintendo 62,mon mp4 et tout ça ça fait une bonne valise.
Deuxième valise => DMV j'apporte du roquefort |