Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
DMV j'apporte du roquefort(sa pu la dedans), mon lit, du camembert, du parfum pour que le fromage sente moins, du gouda^^, mon portable,ma première valise ,mon slip de rechange,mon canard, un moule à gâteaux,une pelle, un flingue…
|
Grox
|
DMV j'apporte du roquefort(sa pu la dedans), mon lit, du camembert, du parfum pour que le fromage sente moins, du gouda^^, mon portable,ma première valise ,mon slip de rechange,mon canard, un moule à gâteaux,une pelle, un flingue,des munitions
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
974loic974
|
DMV j'apporte du roquefort(sa pu la dedans), mon lit, du camembert, du parfum pour que le fromage sente moins, du gouda^^, mon portable,ma première valise ,mon slip de rechange,mon canard, un moule à gâteaux,une pelle, un flingue,des munitions,une poupée dora
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
DMV j'apporte du roquefort(sa pu la dedans), mon lit, du camembert, du parfum pour que le fromage sente moins, du gouda^^, mon portable,ma première valise ,mon slip de rechange,mon canard, un moule à gâteaux,une pelle, un flingue,des munitions,une poupée dora,mon sac oui-oui
zourit974
|
DMV j'apporte du roquefort(sa pu la dedans), mon lit, du camembert, du parfum pour que le fromage sente moins, du gouda^^, mon portable,ma première valise ,mon slip de rechange,mon canard, un moule à gâteaux,une pelle, un flingue,des munitions,une poupée dora,mon sac oui-oui et toutes le conneries qui vont avec…
|
dark-divin
|
DMV j'apporte du roquefort ect .. ^^' les conneries et un cerceuil
|
Grox
|
DMV j'apporte du roquefort(sa pu la dedans), mon lit, du camembert, du parfum pour que le fromage sente moins, du gouda^^, mon portable,ma première valise ,mon slip de rechange,mon canard, un moule à gâteaux,une pelle, un flingue,des munitions,une poupée dora,mon sac oui-oui et toutes le conneries qui vont avec…un cerceuil,un soutif(pour mes soirées travelot)
ChucksInvicible
|
DMV j'apporte du roquefort(sa pu la dedans), mon lit, du camembert, du parfum pour que le fromage sente moins, du gouda^^, mon portable,ma première valise ,mon slip de rechange,mon canard, un moule à gâteaux,une pelle, un flingue,des munitions,une poupée dora,mon sac oui-oui et toutes le conneries qui vont avec…un cerceuil,un soutif(pour mes soirées travelot), Une fille bien roulée (si je me fais chier)
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
zourit974
|
DMV j'apporte du roquefort(sa pu la dedans), mon lit, du camembert, du parfum pour que le fromage sente moins, du gouda^^, mon portable,ma première valise ,mon slip de rechange,mon canard, un moule à gâteaux,une pelle, un flingue,des munitions,une poupée dora,mon sac oui-oui et toutes le conneries qui vont avec…un cerceuil,un soutif(pour mes soirées travelot), Une fille bien roulée (si je me fais chier), un CD de patrick bruel pour m'em@!#$r,
|
974loic974
|
DMV j'apporte du roquefort(sa pu la dedans), mon lit, du camembert, du parfum pour que le fromage sente moins, du gouda^^, mon portable,ma première valise ,mon slip de rechange,mon canard, un moule à gâteaux,une pelle, un flingue,des munitions,une poupée dora,mon sac oui-oui et toutes le conneries qui vont avec…un cerceuil,un soutif(pour mes soirées travelot), Une fille bien roulée (si je me fais chier), un CD de patrick bruel pour m'em@!#$r.
Troisieme sac! DMV j'apporte un missile jericho
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|