Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
DMV j'apporte un missile jericho, l'inventeur de missile jéricho, une armure, un tiroir, ma deuxième valise, une armoire à glace, la joconde pour le fun, un type qui à la syphilis, un A 380, un frigo, une ou deux poussieres, des claquettes, trois carreaux, un boulet,un autre XD, un canon, un bateau pirate XD, un peu d'hélium pour chanter, du rum pour la route; une proue, un XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
DMV j'apporte un missile jericho, l'inventeur de missile jéricho, une armure, un tiroir, ma deuxième valise, une armoire à glace, la joconde pour le fun, un type qui à la syphilis, un A 380, un frigo, une ou deux poussieres, des claquettes, trois carreaux, un boulet,un autre XD, un canon, un bateau pirate XD, un peu d'hélium pour chanter, du rum pour la route; une proue, un XD, la convention de Genève,
|
Zakebo
|
DMV j'apporte un missile jericho, l'inventeur de missile jéricho, une armure, un tiroir, ma deuxième valise, une armoire à glace, la joconde pour le fun, un type qui à la syphilis, un A 380, un frigo, une ou deux poussieres, des claquettes, trois carreaux, un boulet,un autre XD, un canon, un bateau pirate XD, un peu d'hélium pour chanter, du rum pour la route; une proue, un XD, la convention de Genève,la tour eiffeil XD,
|
Zakebo
|
eiffel
|
Zakebo
|
Je sais plus comment sa s'écris ><
|
browniiies
|
2 postes inutiles Zakebo
DMV j'apporte un missile jericho, l'inventeur de missile jéricho, une armure, un tiroir, ma deuxième valise, une armoire à glace, la joconde pour le fun, un type qui à la syphilis, un A 380, un frigo, une ou deux poussieres, des claquettes, trois carreaux, un boulet,un autre XD, un canon, un bateau pirate XD, un peu d'hélium pour chanter, du rum pour la route; une proue, un XD, la convention de Genève,la tour eiffel XD, monsieur effeil, |
Grox
|
DMV j'apporte un missile jericho, l'inventeur de missile jéricho, une armure, un tiroir, ma deuxième valise, une armoire à glace, la joconde pour le fun, un type qui à la syphilis, un A 380, un frigo, une ou deux poussieres, des claquettes, trois carreaux, un boulet,un autre XD, un canon, un bateau pirate XD, un peu d'hélium pour chanter, du rum pour la route; une proue, un XD, la convention de Genève,la tour eiffel XD, monsieur effeil, une glace
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
DMV j'apporte un missile jericho, l'inventeur de missile jéricho, une armure, un tiroir, ma deuxième valise, une armoire à glace, la joconde pour le fun, un type qui à la syphilis, un A 380, un frigo, une ou deux poussieres, des claquettes, trois carreaux, un boulet,un autre XD, un canon, un bateau pirate XD, un peu d'hélium pour chanter, du rum pour la route; une proue, un XD, la convention de Genève, la tour eiffel XD, monsieur effel, des brownies,
|
974loic974
|
DMV j'apporte un missile jericho, l'inventeur de missile jéricho, une armure, un tiroir, ma deuxième valise, une armoire à glace, la joconde pour le fun, un type qui à la syphilis, un A 380, un frigo, une ou deux poussieres, des claquettes, trois carreaux, un boulet,un autre XD, un canon, un bateau pirate XD, un peu d'hélium pour chanter, du rum pour la route; une proue, un XD, la convention de Genève, la tour eiffel XD, monsieur effel, des brownies,un cadena;
4emme valise
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
DMV j'apporte jacline farerol,
|