Auteur | Message |
---|---|
moradine
|
2135: la planette ce developpe comme la terre mais en plus vite
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Darkii
|
2136:La formule que Darkii avait inventé et s'était injecté avant la destruction de la Terre fait enfin effet et il se réveille,au milieu du vide interstellaire,avec la puissance d'un dieu.Cette substance avait également était injecté à son général,Noex.Il se met alors à errer,à la rechercher des restes de ses troupes et de son général.
[Edité le 24/03/2012 à 20:18]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
moradine
|
2137: moradine a acheter un croiseur interstelair et pars retrouver sons maitre darki
Gloire a Raptor Jésus
Darkii
|
2138:Darkii vire Moradine,car il en a marre d'être suivi par un fou qui le prend pour son employeur et détruit le croiseur interstellaire avec sa nouvelle puissance car il n'a pas besoin de technologie pour conquérir l'univers.Il continu ensuite ses recherches.La moitié de ses troupes ont étés retrouvées et ressuscitées.
moradine
|
2139: l'esprit de moradine integre le corp de darki et le pousse a ce sucider
Gloire a Raptor Jésus
Darkii
|
2140:Darkii a renvoyé l'esprit de Moradine dans son corps,avant de le ressuscité sous la forme d'un mort-vivant intelligent dont il a fait l'amiral de sa flotte de mort-vivant ailés.Trois quart des troupes sont retrouvés.
[Edité le 24/03/2012 à 20:28]
ZALA89
|
2141: Je regarde ce que fais darkii, qui ne se doute pas que je pourrais le contrôler…
|
Darkii
|
2142:Presque toutes les troupes sont rassemblées.
ZALA89
|
2143: j'arrose mes plantes et prends soin de mes animaux, les elfes noirs m'aidant (dépourvus de sentiments, pour ne pas risqué de provoquer une catastrophe)
|
Darkii
|
2144:Toutes les troupes sont rassemblées,mais le général Noex manque à l'appel.