Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
2145 :Je décide de créer une planète, comme ça, parce que je m'ennuie
et je fête ma 7 officielle (officieuse: ha-ha!) |
Darkii
|
2146:Darkii ne parvient toujours pas a retrouvé son général.Tant pis!Les Infernaux prennent le contrôle de Mars,sur laquelle de la vie était apparu le siècle dernier.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
moradine
|
2147: le siege de la ville principal et fini l'armer de darkii a gagner contrôler sur place par moradine
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Darkii
|
2148:Darkii décide d'envahir Saturne afin de réduire ses anneaux à la taille de ses doigts,juste pour le prestige.
moradine
|
2149: darkii ce fait appeler empereur maintenant par plus de la moitier de la galaxie
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Darkii
|
2150:Darkii envoit un ultimatum au reste de la galaxie,leur proposant de se rendre et de soit,ne pas devenir des zombis,soit en devenir des intelligents et être très haut placé dans la hiérarchie de l'armée.
ZALA89
|
2151: je sauve la galaxie en l'envoyant dans des univers parallèles
quand à noex, je crois que l'ai enfermé dans ma planète |
Darkii
|
2152:Darkii a donc réduit ce qui restait dans la galaxie en esclavage,car ils avaient refusés son ultimatum,ne croyant plus en lui lorsqu'il vu kické de l'univers,car ils ignoraient qu'il avait surpassé l'emprise d'Über-Zala,et qu'il avait fait don de cette capacité à ses troupes.
[Edité le 24/03/2012 à 21:28]
cabet39
|
2153.
|
ZALA89
|
2154: Darkii ignore que ce qu'il appelle "moitié de la galaxie" n'est qu'en fait une infime partie…
et n'essaye pas de retrouver tout la galaxie dispersée, dans les différents univers, ils y en a à l'infini! [Edité le 24/03/2012 à 21:24] [Edité le 24/03/2012 à 21:29] |