Auteur | Message |
---|---|
cabet39
|
ZALA892514: Darkii ignore que ce qu'il appelle "moitié de la galaxie" n'est qu'en fait une infime partie… Après Darkii, c'est toi ?! Ce n'est pas "2514", mais "2154" ! 2155 : je serai dans l'espace, un sabre laser à la main, en train de vaincre les "Supers Jedis" !! |
ZALA89
|
2155: mon VDD n'a jamais lu toute l'histoire, sinon, il SAURAIT
|
Darkii
|
2157:Ce que Darkii appelé "la moitié de la galaxie" ,c'était en fait celle du système solaire.Après avoir jouit de son pouvoir,la soif de pouvoir du seigneur des Infernaux lui revient,et il décide d'aller plus loin dans l'univers.L'autre raison est aussi que ses sujets se sont énormément multipliés et qu'il a besoin de nouveaux territoires.Il s'attaque au système de Lylat,en prenant d'abord le contrôle de Venom,afin de faire passer pour un sauveur auprès des Corneriens.
(J'espère que vous vous y connaissez dans l'univers de Star Fox.) [Edité le 24/03/2012 à 21:33]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ZALA89
|
2158: ayant trop de bien dans les différents univers, je décide de laisser darkii continuer son tyrannisme et lui laisse un univers,tantôt en s’amusant à l'aider, tantôt à lui mettre des bâtons dans les roues.
|
moradine
|
2159: zala meur de vieillesse
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Darkii
|
2160:Darkii a éliminé toutes formes de vie sur la planète Titania pour y installer de nombreuses ruches et installer ses troupes.Il négocie avec les Corneriens en revendiquant la souveraineté de Zoness et de Macbeth,conquises par les Corneriens après la chute d'Andross et la rédition des Venomiens.
ZALA89
|
2161: je suis pétée de rire pendant, un deux, trois ans, enraison des propos de moradine
|
Darkii
|
2162:Les Corneriens cèdent Macbeth et Zoness aux Infernaux,qui s'emparent ensuite d'Aquas après avoir éliminé toutes formes de vie dessus.
cabet39
|
2163.
|
ZALA89
|
2164
|