Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Ah oui zut, bon vous n'avez rien vu tout les deux
|
ZALA89
|
moi je vois, je vois TOUT!! MOUAHAHAHAHAHA!!!
2980 [Edité le 24/06/2012 à 21:34] |
Darkii
|
What has been see cannot be unsee.
2981.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
boodur
|
2982
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MisterH
|
2983
|
Tinquex
|
2984.
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |
MisterH
|
Salut Cabet.
2985 |
Tinquex
|
MisterHSalut Cabet. Je ne dis rien … 2986.
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |
MisterH
|
Tu as raison Cabet, ça ne serais que t'enfoncer encore plus dans le mensonge
2987 |
Tinquex
|
MisterHTu as raison Cabet, ça ne serais que t'enfoncer encore plus dans le mensonge J'ai avoué, MisterH. 2988.