Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
3655.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Vadocq
|
3656.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Darkii
|
3657.
Vadocq
|
3658.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ILONABELLE
|
Ecoutez à tout ceux qui vont généralement sur le forums; ceux qui sont amis(e) avec Miss28, supprimer la de vos amis(e) car elle vous fait croire quelle est gentille mais c'est tout le contraire aufèt elle est méchante mème moi elle ma fait souffrir est je peut vous dire que je m'en suis mordue les doigts alors si vous voulez pas souffrir comme moi enlevez la de vos amis(e) ( c'est pour votre bien que je dit sa)
touriste
|
Doc_Manhattan
|
ILONABELLE Ecoutez à tout ceux qui vont généralement sur le forums; ceux qui sont amis(e) avec Miss28, supprimer la de vos amis(e) car elle vous fait croire quelle est gentille mais c'est tout le contraire aufèt elle est méchante mème moi elle ma fait souffrir est je peut vous dire que je m'en suis mordue les doigts alors si vous voulez pas souffrir comme moi enlevez la de vos amis(e) ( c'est pour votre bien que je dit sa) 1. T'aurais pu mettre sur un autre sujet 2. Sauf si t'es conne ou bouchée 3. Apparemment t'es un peu idiote 4. Si elle t'as fais souffrir, va chez le docteur ou voir un psy vaut mieux pour toi, comme ça tu diras moins de la @!#$
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
J'allais dire la même chose Doc
Y a pas plus con. 3659.
|
Darkii
|
ILONABELLE Ecoutez à tout ceux qui vont généralement sur le forums; ceux qui sont amis(e) avec Miss28, supprimer la de vos amis(e) car elle vous fait croire quelle est gentille mais c'est tout le contraire aufèt elle est méchante mème moi elle ma fait souffrir est je peut vous dire que je m'en suis mordue les doigts alors si vous voulez pas souffrir comme moi enlevez la de vos amis(e) ( c'est pour votre bien que je dit sa) 3660.
Vadocq
|
3661.
|
Darkii
|
3662.