Auteur | Message |
---|---|
Stephane
|
6871
|
Relyss
|
6872
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
oliv10
|
6872
It's a trap ! Je me suis fait gruger à 4 secondes. Rectification -> 6873 [Edité le 19/04/2016 à 11:04]
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Relyss
|
Ce jeu devient épique !
6874
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Kaen
|
6875.
Ca arrive souvent de se tromper ici ^^ maintenant je vérifie toujours 3 fois moi mes posts dans ce topic [Edité le 19/04/2016 à 21:05]
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
Stephane
|
6876 ^^
|
Relyss
|
Kaen6875. C'est pas comme s'il y avait un enjeu de fou non plus hein, mdr. Au pire tu te trompes et puis voilà… 6877
Stephane
|
6878
Ah non, se tromper c'est mal … et en plus ça m'est déjà arrivé ! |
Relyss
|
6879
On ajoute des gages ?
Kaen
|
6880.
Puis au contraire je me trompe hyper souvent Tu me fais peur là
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |