Auteur | Message |
---|---|
robvandamjeff
|
Raptor, réfléchis bien la prochaine fois. Mais c'est le premier vote qui compte, et c'est irréversible. Désolé Loic.
|
Raptor72
|
Oui je garde mon vote est si tu es pas contet tu sort et tu ferme ta G*U*E*U*L*E
Ok ? Vous en dirais des extra terrestre c'est pas du tout realiste colding a 1oeil Immense et un petit et une coupe impossible Comme toi c'est pas realiste Alors si tu ne respecte pas le jeu je ne voterais pas pour toi Ni Colding |
Colding
|
alors deja on reste polit je suis d'accord pour on dirait des E.T.pour loic mais moi c'est un travestit pas fini qui vien de se faire tabasser
ensuite si tu crois que cette coupe est impossible vien voire mon frere quand y se reveille Et tu vote se que tu vote sa me derange pas Cest qui les autre jury parceque y faudrait qui se depeche
...
|
rinuom93
|
au lieu de se chamailler votez
|
Colding
|
bin on attent
...
|
rinuom93
|
j'abandone chui dsl
|
974loic974
|
et raptor "Alors si tu ne respecte pas le jeu je ne voterais pas pour toi "
dis moi une chose impossible dans mon avatar hein? une chose!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
Raptor,
1)C'est pas toi l'organisateur done le "tu ferme ta G*U*E*U*L*E" tu l'oublie. 2)C'est pas réaliste, et alors? 3)Ils respectent parfaitement le jeu. |
Dragiibus
|
Arrêtez de vous disputer ! >_<
|
robvandamjeff
|
Très bonne idée. Bon, si Raum ou Djaim ne vote pas avant demain 12h00, c'est la fin de la catégorie et on passera à la 3ème sur 4
|