Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Graphisme

Auteur Message

robvandamjeff
[Ancien]

# 14-10-2009 à 13:52:49

Ba tu peux le faire tout seul tiens je vais donner des cours. Donc d'abors télécharge Photoshop au lien que j'ai mis. Ce qui te prendra environ 30-45 min.

dalanx

# 14-10-2009 à 13:53:44

il telecharge depui hier il reste 45 min

Eitha du rakr ré yawë

robvandamjeff
[Ancien]

# 14-10-2009 à 13:55:27

Ok donc là dans l'icone de téléchargement décoche la case "fermer cette fenetre après le téléchargement". C'est fait?

dalanx

# 14-10-2009 à 13:56:09

ha pk il le faut ?

Eitha du rakr ré yawë

robvandamjeff
[Ancien]

# 14-10-2009 à 14:08:44

Oui une fois que c'est décoché tu attends que le téléchargement finisse. Bon je vais te donner toutes les instructions maintenant car je dois partir à 14H40. Une fois que le téléchargement sera fini, tu fera ouvrir. Il va y avoir un autre téléchargement. Tu attends qu'il se finisse. Une fois que tu as Photoshop ouvert (ç'est une grande fenêtre grise) tu fera ouvrir puis sélectionne l'image que je t'ai faite. Une fois qu'elle sera ouverte, normalement en bas à droite tu as la fenêtre des calques. Clique sur les calques des images dechevaux puis fais clik droit-supprimer le calque pour les trois images. Prends trois autre images de ton choix puis ouvre les tour à tour. Puis, une à la fois, prend l'outil sélection rapide qui ressemble a une espèce de baguette qui pointe l'interieur d'un carré en pointillé. Les outils se trouvent sur la gauche. Ensuite, en haut au dessus du nom des fichiers tu as 3 images sélectionne la 2eme baguette puis avec celle ci sélectionne ton cheval. Ta sélection s'entourera de pointillés. Si tu veux corriger ta sélection et enlever des pointillés clik sur la 3eme baguette. Ensuite dans la barre des noms des images en haut reste appuyé sur ton image de cheval et descends là. Elle t'apparaitra dans une petite fenetre. Ensuite reste appuyé sur Ctrl et reste appuyé en clik gauche sur ta sélections et déplace là à l'intérieur de la bannière. Voilà en restant appuyé sur Ctrl tu peux la bouger. Fais pareil avec les autres puis pour refaire passer ton texte par dessus tes images dans la fenetre des calques reste appuyé sur le calque du texte et déplace le tout en haut des calques. Voilà tu as ta bannière. Si tu as des questions n'hésite pas.

dalanx

# 14-10-2009 à 14:27:15

ok merci

Eitha du rakr ré yawë

robvandamjeff
[Ancien]

# 14-10-2009 à 18:31:47

De rien sinon si tu veux faire des trucs mieux cherche sur Google "tuto Photoshop CS4" et là c'est mieux expliqué moi je suis pas un pro. ^^

dalanx

# 14-10-2009 à 19:46:21

je me suis pris photofiltre

Eitha du rakr ré yawë

dalanx

# 14-10-2009 à 19:46:48

c'est mon cher ou meme gratuit

Eitha du rakr ré yawë

robvandamjeff
[Ancien]

# 14-10-2009 à 19:47:39

Photoshop est gratuit pendant 30 jours. Et Photofiltre personnellement je le trouve pourri ^^
Publicité