Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Je suis là, avec toi Et toi aussi tu es là à coter de moi Se qui est drole c'est que tu as des gros doigts, Et ton auriculaire a la taille d'un petit pois Et ton pouce aussi gros qu'un chiwawa Ton chiwawa sens le caca Il ressemble a un rats Qui crit tout le temps"mama!" des quil est a la tondra Avec des belles nanas Il n'aura pas le choix (c'est pô juste !!!xD) Car c'est pour cela Qu'il décida De lui dire : part pas !!! Reste la Meme si je taime pas Alors il la fouetta Et elle Gueula: "TES QUI TOI? VON KARMA? Non j'te dis pas! va va pas! pour quoi? tu me rentre dedans comme ca? Non mais ca va pas!? Et toi le vieu la regarde pas par la" Et elle lui raconta Un magnifique débat Pourquoi, on sait pas puis elle le tua sur le monde lanca une bombe A qui tout le monde tua et elle se suicida pour finir cette histoire la Oulala! Et l'hisoire se termina Et zourit une nouvelle lanca! Mais zourit veux pas! XD Bon arretons les conneries. Nous sommes quatre idiots… |
974loic974
|
je refuse de commencer sur ca XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Pourquoi? POURQUOI?!?! J'ai toujours la feuille, fais bien l'utiliser! XD
|
974loic974
|
il faut commencer par 2 rimes ^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Colding
|
Nous sommes quatre idiots
Pas du tout rigolo
...
|
974loic974
|
Pas du tout rigolo Et un peut clodo
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Ben voilaaaa! Tu vois quand tu veux XD
Nous sommes quatre idiots Pas du tout rigolo Et un peut clodo Même si on fait des tests mémo |
Zakebo
|
Pas du tout rigolo Et un peut clodo Même si on fait des tests mémo Nous sommes idiots Car je suis Toto J'étais au toillette En fesant des galipettes Je me suis tordu la quequette En mangant une cacahuète |
zourit974
|
Zakebo, il faut lire les règles, tu fais trop de rimes…
Nous sommes quatre idiots Pas du tout rigolo Et un peut clodo Même si on fait des tests mémo Nous sommes idiots Comme Zakebo (ne vous en faites pas je ne le pense pas XD) |
Grox
|
Pas du tout rigolo Et un peut clodo Même si on fait des tests mémo Nous sommes idiots Comme Zakebo Qui lui aussi est un clodo
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |