Auteur | Message |
---|---|
browniiies
|
On me mène par le bout de nez
Comme un petit bébé Qui a perdu son pépé Qui aimé le tché tché Et qui aimé les XD Il avait deja des poils aux pieds Et il aurait aimé: Ne jamais arreter de péter Et de puer Comme son pépé Qui etait peter De la tête aux pieds A 80 % et: Un goret Qui me faisais chier car il etait félée en voyant ce que je manger me dit: Roger Quand vas-tu arrêter de pêter Pour que je puisse respirer l' air pur tant désirer Pour enfin ,aux toilettes, aller pour regardez mes B.D |
zourit974
|
Comme un petit bébé Qui a perdu son pépé Qui aimé le tché tché Et qui aimé les XD Il avait deja des poils aux pieds Et il aurait aimé: Ne jamais arreter de péter Et de puer Comme son pépé Qui etait peter De la tête aux pieds A 80 % et: Un goret Qui me faisais chier car il etait félée en voyant ce que je manger me dit: Roger Quand vas-tu arrêter de pêter Pour que je puisse respirer l' air pur tant désirer Pour enfin ,aux toilettes, aller pour regardez mes B.D pour bébé et pour honnorer… |
browniiies
|
Comme un petit bébé Qui a perdu son pépé Qui aimé le tché tché Et qui aimé les XD Il avait deja des poils aux pieds Et il aurait aimé: Ne jamais arreter de péter Et de puer Comme son pépé Qui etait peter De la tête aux pieds A 80 % et: Un goret Qui me faisais chier car il etait félée en voyant ce que je manger me dit: Roger Quand vas-tu arrêter de pêter Pour que je puisse respirer l' air pur tant désirer Pour enfin ,aux toilettes, aller pour regardez mes B.D pour bébé et pour honnorer mes nouveau W.C pour enfin pouvoir @!#$ ma femme bien roulée de la tête aux pieds Admirez, Admirez… |
974loic974
|
Comme un petit bébé Qui a perdu son pépé Qui aimé le tché tché Et qui aimé les XD Il avait deja des poils aux pieds Et il aurait aimé: Ne jamais arreter de péter Et de puer Comme son pépé Qui etait peter De la tête aux pieds A 80 % et: Un goret Qui me faisais chier car il etait félée en voyant ce que je manger me dit: Roger Quand vas-tu arrêter de pêter Pour que je puisse respirer l' air pur tant désirer Pour enfin ,aux toilettes, aller pour regardez mes B.D pour bébé et pour honnorer mes nouveau W.C pour enfin pouvoir @!#$ ma femme bien roulée de la tête aux pieds Admirez, Admirez… cette femme est née
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Comme un petit bébé Qui a perdu son pépé Qui aimé le tché tché Et qui aimé les XD Il avait deja des poils aux pieds Et il aurait aimé: Ne jamais arreter de péter Et de puer Comme son pépé Qui etait peter De la tête aux pieds A 80 % et: Un goret Qui me faisais chier car il etait félée en voyant ce que je manger me dit: Roger Quand vas-tu arrêter de pêter Pour que je puisse respirer l' air pur tant désirer Pour enfin ,aux toilettes, aller pour regardez mes B.D pour bébé et pour honnorer mes nouveau W.C pour enfin pouvoir @!#$ ma femme bien roulée de la tête aux pieds Admirez, Admirez… cette femme est née Elle s'appelle "gros nénés" |
974loic974
|
Comme un petit bébé Qui a perdu son pépé Qui aimé le tché tché Et qui aimé les XD Il avait deja des poils aux pieds Et il aurait aimé: Ne jamais arreter de péter Et de puer Comme son pépé Qui etait peter De la tête aux pieds A 80 % et: Un goret Qui me faisais chier car il etait félée en voyant ce que je manger me dit: Roger Quand vas-tu arrêter de pêter Pour que je puisse respirer l' air pur tant désirer Pour enfin ,aux toilettes, aller pour regardez mes B.D pour bébé et pour honnorer mes nouveau W.C pour enfin pouvoir @!#$ ma femme bien roulée de la tête aux pieds Admirez, Admirez… cette femme est née Elle s'appelle "gros nénés et elle habitait
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
browniiies
|
Comme un petit bébé Qui a perdu son pépé Qui aimé le tché tché Et qui aimé les XD Il avait deja des poils aux pieds Et il aurait aimé: Ne jamais arreter de péter Et de puer Comme son pépé Qui etait peter De la tête aux pieds A 80 % et: Un goret Qui me faisais chier car il etait félée en voyant ce que je manger me dit: Roger Quand vas-tu arrêter de pêter Pour que je puisse respirer l' air pur tant désirer Pour enfin ,aux toilettes, aller pour regardez mes B.D pour bébé et pour honnorer mes nouveau W.C pour enfin pouvoir @!#$ ma femme bien roulée de la tête aux pieds Admirez, Admirez… cette femme est née Elle s'appelle "gros nénés et elle habitait 444 rue des lolo rembourés avenue des bites mouillées |
zourit974
|
Comme un petit bébé Qui a perdu son pépé Qui aimé le tché tché Et qui aimé les XD Il avait deja des poils aux pieds Et il aurait aimé: Ne jamais arreter de péter Et de puer Comme son pépé Qui etait peter De la tête aux pieds A 80 % et: Un goret Qui me faisais chier car il etait félée en voyant ce que je manger me dit: Roger Quand vas-tu arrêter de pêter Pour que je puisse respirer l' air pur tant désirer Pour enfin ,aux toilettes, aller pour regardez mes B.D pour bébé et pour honnorer mes nouveau W.C pour enfin pouvoir @!#$ ma femme bien roulée de la tête aux pieds Admirez, Admirez… cette femme est née Elle s'appelle "gros nénés et elle habitait Chez mémé Qui faisait chier |
browniiies
|
tu t est tromper zourit j ai deja poster comment on fait ds ce cas?
|
zourit974
|
Dans ces cas là je me reprend…
On me mène par le bout de nez Comme un petit bébé Qui a perdu son pépé Qui aimé le tché tché Et qui aimé les XD Il avait deja des poils aux pieds Et il aurait aimé: Ne jamais arreter de péter Et de puer Comme son pépé Qui etait peter De la tête aux pieds A 80 % et: Un goret Qui me faisais chier car il etait félée en voyant ce que je manger me dit: Roger Quand vas-tu arrêter de pêter Pour que je puisse respirer l' air pur tant désirer Pour enfin ,aux toilettes, aller pour regardez mes B.D pour bébé et pour honnorer mes nouveau W.C pour enfin pouvoir @!#$ ma femme bien roulée de la tête aux pieds Admirez, Admirez… cette femme est née Elle s'appelle "gros nénés et elle habitait 444 rue des lolo rembourés avenue des bites mouillées toutes désséchées! |