Auteur | Message |
---|---|
browniiies
|
Aujourdhui aux toilettes
Jai vu une bete Grosse comme ma tête Sur la lunette De ma nouvelle toilette Elle aimait les raclettes Et les couettes ainsi que les cacahuètes et les jouet qui font" pouêt" |
zourit974
|
Aujourdhui aux toilettes
Jai vu une bete Grosse comme ma tête Sur la lunette De ma nouvelle toilette Elle aimait les raclettes Et les couettes ainsi que les cacahuètes et les jouet qui font" pouêt" Elle faisait "pirouette, cacahouètte!" |
974loic974
|
Aujourdhui aux toilettes
Jai vu une bete Grosse comme ma tête Sur la lunette De ma nouvelle toilette Elle aimait les raclettes Et les couettes ainsi que les cacahuètes et les jouet qui font" pouêt" Elle faisait "pirouette, cacahouètte!" et une maisonette
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Aujourdhui aux toilettes
Jai vu une bete Grosse comme ma tête Sur la lunette De ma nouvelle toilette Elle aimait les raclettes Et les couettes ainsi que les cacahuètes et les jouet qui font" pouêt" Elle faisait "pirouette, cacahouètte!" et une maisonette Qui avait la grosse tête |
974loic974
|
Aujourdhui aux toilettes
Jai vu une bete Grosse comme ma tête Sur la lunette De ma nouvelle toilette Elle aimait les raclettes Et les couettes ainsi que les cacahuètes et les jouet qui font" pouêt" Elle faisait "pirouette, cacahouètte!" et une maisonette Qui avait la grosse tête et qui se la pete
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
Aujourdhui aux toilettes
Jai vu une bete Grosse comme ma tête Sur la lunette De ma nouvelle toilette Elle aimait les raclettes Et les couettes ainsi que les cacahuètes et les jouet qui font" pouêt" Elle faisait "pirouette, cacahouètte!" et une maisonette Qui avait la grosse tête et qui se la pete percher dessus des mouettes
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
974loic974
|
Aujourdhui aux toilettes
Jai vu une bete Grosse comme ma tête Sur la lunette De ma nouvelle toilette Elle aimait les raclettes Et les couettes ainsi que les cacahuètes et les jouet qui font" pouêt" Elle faisait "pirouette, cacahouètte!" et une maisonette Qui avait la grosse tête et qui se la pete percher dessus, des mouettes qui fesaient la faite et qui pettent
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Aujourdhui aux toilettes
Jai vu une bete Grosse comme ma tête Sur la lunette De ma nouvelle toilette Elle aimait les raclettes Et les couettes Ainsi que les cacahuètes Et les jouet qui font" pouêt" Elle faisait "pirouette, cacahouètte!" Et une maisonette Qui avait la grosse tête Et qui se la pete Percher dessus, des mouettes Qui fesaient la faite Et qui pettent Et qui trouvent ça chouette |
974loic974
|
Aujourdhui aux toilettes
Jai vu une bete Grosse comme ma tête Sur la lunette De ma nouvelle toilette Elle aimait les raclettes Et les couettes Ainsi que les cacahuètes Et les jouet qui font" pouêt" Elle faisait "pirouette, cacahouètte!" Et une maisonette Qui avait la grosse tête Et qui se la pete Percher dessus, des mouettes Qui fesaient la faite Et qui pettent Et qui trouvent ça chouette detre sur une ilette
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
Aujourdhui aux toilettes
Jai vu une bete Grosse comme ma tête Sur la lunette De ma nouvelle toilette Elle aimait les raclettes Et les couettes Ainsi que les cacahuètes Et les jouet qui font" pouêt" Elle faisait "pirouette, cacahouètte!" Et une maisonette Qui avait la grosse tête Et qui se la pete Percher dessus, des mouettes Qui fesaient la fête (rectifier^^] Et qui pettent Et qui trouvent ça chouette detre sur une ilette (???) avec leur crete
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |