Auteur | Message |
---|---|
browniiies
|
FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE(TIIIIIIIIIIIIIIIIIT)
ilette existe pas |
974loic974
|
Aujourdhui aux toilettes
Jai vu une bete Grosse comme ma tête Sur la lunette De ma nouvelle toilette Elle aimait les raclettes Et les couettes Ainsi que les cacahuètes Et les jouet qui font" pouêt" Elle faisait "pirouette, cacahouètte!" Et une maisonette Qui avait la grosse tête Et qui se la pete Percher dessus, des mouettes Qui fesaient la fête (rectifier^^] Et qui pettent Et qui trouvent ça chouette detre sur une ilette (???) avec leur crete et ca en jete
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Aujourdhui aux toilettes
Jai vu une bete Grosse comme ma tête Sur la lunette De ma nouvelle toilette Elle aimait les raclettes Et les couettes Ainsi que les cacahuètes Et les jouet qui font" pouêt" Elle faisait "pirouette, cacahouètte!" Et une maisonette Qui avait la grosse tête Et qui se la pete Percher dessus, des mouettes Qui fesaient la fête (rectifier^^] Et qui pettent Et qui trouvent ça chouette detre sur une ilette (???) avec leur crete et ca en jete Parce qu'il y a un tas de bébêtes |
974loic974
|
Aujourdhui aux toilettes
Jai vu une bete Grosse comme ma tête Sur la lunette De ma nouvelle toilette Elle aimait les raclettes Et les couettes Ainsi que les cacahuètes Et les jouet qui font" pouêt" Elle faisait "pirouette, cacahouètte!" Et une maisonette Qui avait la grosse tête Et qui se la pete Percher dessus, des mouettes Qui fesaient la fête (rectifier^^] Et qui pettent Et qui trouvent ça chouette detre sur une ilette (???) avec leur crete et ca en jete Parce qu'il y a un tas de bébêtes je crois que cest des crevettes
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Aujourdhui aux toilettes
Jai vu une bete Grosse comme ma tête Sur la lunette De ma nouvelle toilette Elle aimait les raclettes Et les couettes Ainsi que les cacahuètes Et les jouet qui font "pouêt" Elle faisait "pirouette, cacahouètte!" Et une maisonette Qui avait la grosse tête Et qui se la pete Percher dessus, des mouettes Qui fesaient la fête Et qui pettent Et qui trouvent ça chouette D'être sur une ilette Avec leur crete Et ca en jete Parce qu'il y a un tas de bébêtes Je crois que cest des crevettes Qui étaient un peu "pouêt pouêt!" |
Grox
|
Aujourdhui aux toilettes
Jai vu une bete Grosse comme ma tête Sur la lunette De ma nouvelle toilette Elle aimait les raclettes Et les couettes Ainsi que les cacahuètes Et les jouet qui font "pouêt" Elle faisait "pirouette, cacahouètte!" Et une maisonette Qui avait la grosse tête Et qui se la pete Percher dessus, des mouettes Qui fesaient la fête Et qui pettent Et qui trouvent ça chouette D'être sur une ilette Avec leur crete Et ca en jete Parce qu'il y a un tas de bébêtes Je crois que cest des crevettes Qui étaient un peu "pouêt pouêt!" Mais elles etaient si chouette
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
Aujourdhui aux toilettes
Jai vu une bete Grosse comme ma tête Sur la lunette De ma nouvelle toilette Elle aimait les raclettes Et les couettes Ainsi que les cacahuètes Et les jouet qui font "pouêt" Elle faisait "pirouette, cacahouètte!" Et une maisonette Qui avait la grosse tête Et qui se la pete Percher dessus, des mouettes Qui fesaient la fête Et qui pettent Et qui trouvent ça chouette D'être sur une ilette Avec leur crete Et ca en jete Parce qu'il y a un tas de bébêtes Je crois que cest des crevettes Qui étaient un peu "pouêt pouêt!" Mais elles etaient si chouette Que j'en perdai la tête |
974loic974
|
Aujourdhui aux toilettes
Jai vu une bete Grosse comme ma tête Sur la lunette De ma nouvelle toilette Elle aimait les raclettes Et les couettes Ainsi que les cacahuètes Et les jouet qui font "pouêt" Elle faisait "pirouette, cacahouètte!" Et une maisonette Qui avait la grosse tête Et qui se la pete Percher dessus, des mouettes Qui fesaient la fête Et qui pettent Et qui trouvent ça chouette D'être sur une ilette Avec leur crete Et ca en jete Parce qu'il y a un tas de bébêtes Je crois que cest des crevettes Qui étaient un peu "pouêt pouêt!" Mais elles etaient si chouette Que j'en perdai la tête Et on arrete?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
Aujourdhui aux toilettes
Jai vu une bete Grosse comme ma tête Sur la lunette De ma nouvelle toilette Elle aimait les raclettes Et les couettes Ainsi que les cacahuètes Et les jouet qui font "pouêt" Elle faisait "pirouette, cacahouètte!" Et une maisonette Qui avait la grosse tête Et qui se la pete Percher dessus, des mouettes Qui fesaient la fête Et qui pettent Et qui trouvent ça chouette D'être sur une ilette Avec leur crete Et ca en jete Parce qu'il y a un tas de bébêtes Je crois que cest des crevettes Qui étaient un peu "pouêt pouêt!" Mais elles etaient si chouette Que j'en perdai la tête Et on arrete? IL serait temps peut-etre
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
princesseangie
|
Aujourd'hui aux toilettes
J'ai vu une bete Grosse comme ma tête Sur la lunette De ma nouvelle toilette Elle aimait les raclettes Et les couettes Ainsi que les cacahuètes Et les jouet qui font "pouêt" Elle faisait "pirouette, cacahouètte!" Et une maisonette Qui avait la grosse tête Et qui se la pete Percher dessus, des mouettes Qui fesaient la fête Et qui pettent Et qui trouvent ça chouette D'être sur une ilette Avec leur crete Et ça en jete Parce qu'il y a un tas de bébêtes Je crois que c'est des crevettes Qui étaient un peu "pouêt pouêt!" Mais elles etaient si chouette Que j'en perdai la tête Et on arrete? IL serait temps peut-etre Car sinon on vas devenir pouêt |