Auteur | Message |
---|---|
robvandamjeff
|
Parfois, il est mieux de sauter,
Pour mieux se réceptionner, Surtout il ne faut pas péter, C'est mauvais pour le nez. Mais pour ça éviter de humer, Parceque tu rique de crever, D'un coup tu sera asphixié, Et complètement écrasé, Sur le sol mouillé, Tu te met a chialer. Et pour ne pas pleurer, Tu va sûrement aller, Voir si ton pépé peut te prêter, Quelques pansements pour ton nez |
Colding
|
Pour mieux se réceptionner, Surtout il ne faut pas péter, C'est mauvais pour le nez. Mais pour ça éviter de humer, Parceque tu rique de crever, D'un coup tu sera asphixié, Et complètement écrasé, Sur le sol mouillé, Tu te met a chialer. Et pour ne pas pleurer, Tu va sûrement aller, Voir si ton pépé peut te prêter, Quelques pansements pour ton nez Qu'il a fraichement acheter
...
|
rinuom93
|
Pour mieux se réceptionner, Surtout il ne faut pas péter, C'est mauvais pour le nez. Mais pour ça éviter de humer, Parceque tu rique de crever, D'un coup tu sera asphixié, Et complètement écrasé, Sur le sol mouillé, Tu te met a chialer. Et pour ne pas pleurer, Tu va sûrement aller, Voir si ton pépé peut te prêter, Quelques pansements pour ton nez Qu'il a fraichement acheter il m'en a donné |
gorvie
|
Pour mieux se réceptionner, Surtout il ne faut pas péter, C'est mauvais pour le nez. Mais pour ça éviter de humer, Parceque tu rique de crever, D'un coup tu sera asphixié, Et complètement écrasé, Sur le sol mouillé, Tu te met a chialer. Et pour ne pas pleurer, Tu va sûrement aller, Voir si ton pépé peut te prêter, Quelques pansements pour ton nez Qu'il a fraichement acheter il m'en a donné Mais je les ai pommé
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
974loic974
|
Pour mieux se réceptionner, Surtout il ne faut pas péter, C'est mauvais pour le nez. Mais pour ça éviter de humer, Parceque tu rique de crever, D'un coup tu sera asphixié, Et complètement écrasé, Sur le sol mouillé, Tu te met a chialer. Et pour ne pas pleurer, Tu va sûrement aller, Voir si ton pépé peut te prêter, Quelques pansements pour ton nez Qu'il a fraichement acheter il m'en a donné Mais je les ai pommé alors jetais tristouné Et je me suis mis a danser
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
rinuom93
|
Pour mieux se réceptionner, Surtout il ne faut pas péter, C'est mauvais pour le nez. Mais pour ça éviter de humer, Parceque tu rique de crever, D'un coup tu sera asphixié, Et complètement écrasé, Sur le sol mouillé, Tu te met a chialer. Et pour ne pas pleurer, Tu va sûrement aller, Voir si ton pépé peut te prêter, Quelques pansements pour ton nez Qu'il a fraichement acheter il m'en a donné Mais je les ai pommé alors jetais tristouné Et je me suis mis a danser de gaieté |
Colding
|
Pour mieux se réceptionner, Surtout il ne faut pas péter, C'est mauvais pour le nez. Mais pour ça éviter de humer, Parceque tu rique de crever, D'un coup tu sera asphixié, Et complètement écrasé, Sur le sol mouillé, Tu te met a chialer. Et pour ne pas pleurer, Tu va sûrement aller, Voir si ton pépé peut te prêter, Quelques pansements pour ton nez Qu'il a fraichement acheter il m'en a donné Mais je les ai pommé alors jetais tristouné Et je me suis mis a danser de gaieté pour ne pas oublier
...
|
974loic974
|
Pour mieux se réceptionner, Surtout il ne faut pas péter, C'est mauvais pour le nez. Mais pour ça éviter de humer, Parceque tu rique de crever, D'un coup tu sera asphixié, Et complètement écrasé, Sur le sol mouillé, Tu te met a chialer. Et pour ne pas pleurer, Tu va sûrement aller, Voir si ton pépé peut te prêter, Quelques pansements pour ton nez Qu'il a fraichement acheter il m'en a donné Mais je les ai pommé alors jetais tristouné Et je me suis mis a danser de gaieté pour ne pas oublier que jétais un gay
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Colding
|
Pour mieux se réceptionner, Surtout il ne faut pas péter, C'est mauvais pour le nez. Mais pour ça éviter de humer, Parceque tu rique de crever, D'un coup tu sera asphixié, Et complètement écrasé, Sur le sol mouillé, Tu te met a chialer. Et pour ne pas pleurer, Tu va sûrement aller, Voir si ton pépé peut te prêter, Quelques pansements pour ton nez Qu'il a fraichement acheter il m'en a donné Mais je les ai pommé alors jetais tristouné Et je me suis mis a danser de gaieté pour ne pas oublier que jétais un gay Et mon pépé est arriver
...
|
djaim
|
Pour mieux se réceptionner, Surtout il ne faut pas péter, C'est mauvais pour le nez. Mais pour ça éviter de humer, Parceque tu rique de crever, D'un coup tu sera asphixié, Et complètement écrasé, Sur le sol mouillé, Tu te met a chialer. Et pour ne pas pleurer, Tu va sûrement aller, Voir si ton pépé peut te prêter, Quelques pansements pour ton nez Qu'il a fraichement acheter il m'en a donné Mais je les ai pommé alors jetais tristouné Et je me suis mis a danser de gaieté pour ne pas oublier que jétais un gay Colding # aujourd'hui à 09:36 Citer Parfois, il est mieux de sauter, Pour mieux se réceptionner, Surtout il ne faut pas péter, C'est mauvais pour le nez. Mais pour ça éviter de humer, Parceque tu rique de crever, D'un coup tu sera asphixié, Et complètement écrasé, Sur le sol mouillé, Tu te met a chialer. Et pour ne pas pleurer, Tu va sûrement aller, Voir si ton pépé peut te prêter, Quelques pansements pour ton nez Qu'il a fraichement acheter il m'en a donné Mais je les ai pommé alors jetais tristouné Et je me suis mis a danser de gaieté pour ne pas oublier que jétais un gay Et mon pépé est arriver Et il ma vu, et ma botter le cul
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |