Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Le klaxon de mon tonton
Fait un bruit un peu concon Donc je suis allé à Bessançons Manger de beaux,gros melons Qui étaient pas très bon Je l'ai dit à mon tonton Ils étaient meme vraiment pas bon Mais il est taré, il fait "HON HON"!!! il il fonce dans un tronc Avec son gros cornichon Et fais "COCHON COCHON!!" En plus il sent pas très bon Voilà tout de même Marion Qui l'empêche de faire le con Il a sauté du pont En criant "MAIS NON!!" C'est pas bon! Qu'est ce que t'es con! Et ronchon!
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
browniies
|
Le klaxon de mon tonton
Fait un bruit un peu concon Donc je suis allé à Bessançons Manger de beaux,gros melons Qui étaient pas très bon Je l'ai dit à mon tonton Ils étaient meme vraiment pas bon Mais il est taré, il fait "HON HON"!!! il il fonce dans un tronc Avec son gros cornichon Et fais "COCHON COCHON!!" En plus il sent pas très bon Voilà tout de même Marion Qui l'empêche de faire le con Il a sauté du pont En criant "MAIS NON!!" C'est pas bon! Qu'est ce que t'es con! Et ronchon! Mais attention, ce n' est pas un vieux con
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
zourit974
|
Le klaxon de mon tonton
Fait un bruit un peu concon Donc je suis allé à Bessançons Manger de beaux,gros melons Qui étaient pas très bon Je l'ai dit à mon tonton Ils étaient meme vraiment pas bon Mais il est taré, il fait "HON HON"!!! il il fonce dans un tronc Avec son gros cornichon Et fais "COCHON COCHON!!" En plus il sent pas très bon Voilà tout de même Marion Qui l'empêche de faire le con Il a sauté du pont En criant "MAIS NON!! C'est pas bon! Qu'est ce que t'es con! Et ronchon! Mais attention, Ce n'est pas un vieux con Il coupe des troncs!" Alors ils font… |
974loic974
|
Le klaxon de mon tonton
Fait un bruit un peu concon Donc je suis allé à Bessançons Manger de beaux,gros melons Qui étaient pas très bon Je l'ai dit à mon tonton Ils étaient meme vraiment pas bon Mais il est taré, il fait "HON HON"!!! il il fonce dans un tronc Avec son gros cornichon Et fais "COCHON COCHON!!" En plus il sent pas très bon Voilà tout de même Marion Qui l'empêche de faire le con Il a sauté du pont En criant "MAIS NON!! C'est pas bon! Qu'est ce que t'es con! Et ronchon! Mais attention, Ce n'est pas un vieux con Il coupe des troncs!" Alors ils font: nous jonglons
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Le klaxon de mon tonton
Fait un bruit un peu concon Donc je suis allé à Bessançons Manger de beaux,gros melons Qui étaient pas très bon Je l'ai dit à mon tonton Ils étaient meme vraiment pas bon Mais il est taré, il fait "HON HON"!!! il il fonce dans un tronc Avec son gros cornichon Et fais "COCHON COCHON!!" En plus il sent pas très bon Voilà tout de même Marion Qui l'empêche de faire le con Il a sauté du pont En criant "MAIS NON!! C'est pas bon! Qu'est ce que t'es con! Et ronchon! Mais attention, Ce n'est pas un vieux con Il coupe des troncs!" Alors ils font: Nous jonglons En faisant des effractions |
Grox
|
Le klaxon de mon tonton
Fait un bruit un peu concon Donc je suis allé à Bessançons Manger de beaux,gros melons Qui étaient pas très bon Je l'ai dit à mon tonton Ils étaient meme vraiment pas bon Mais il est taré, il fait "HON HON"!!! il il fonce dans un tronc Avec son gros cornichon Et fais "COCHON COCHON!!" En plus il sent pas très bon Voilà tout de même Marion Qui l'empêche de faire le con Il a sauté du pont En criant "MAIS NON!! C'est pas bon! Qu'est ce que t'es con! Et ronchon! Mais attention, Ce n'est pas un vieux con Il coupe des troncs!" Alors ils font: Nous jonglons En faisant des effractions En cambriolant des maisons
974loic974
|
HOP
J'avais une bourse Renplie de nounours
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
J'avais une bourse
Renplie de nounours de marque bisounours
zourit974
|
J'avais une bourse
Renplie de nounours De marque bisounours Avec elle je faisais la course |
Grox
|
J'avais une bourse
Renplie de nounours De marque bisounours Avec elle je faisais la course Faut dire qu'ils avaient une très belle frimousse