Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Mais pas une très belle housse…
|
zourit974
|
Mince! Pardon j'ai beugé!
J'avais une bourse Renplie de nounours De marque bisounours Avec elle je faisais la course Faut dire qu'ils avaient une très belle frimousse Mais pas une très belle housse… |
974loic974
|
J'avais une bourse
Renplie de nounours De marque bisounours Avec elle je faisais la course Faut dire qu'ils avaient une très belle frimousse Mais pas une très belle housse alors je suce mon pouce
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
J'avais une bourse
Renplie de nounours De marque bisounours Avec elle je faisais la course Faut dire qu'ils avaient une très belle frimousse Mais pas une très belle housse Alors je suce mon pouce Qui peut se montrer être une bourse |
974loic974
|
J'avais une bourse
Renplie de nounours De marque bisounours Avec elle je faisais la course Faut dire qu'ils avaient une très belle frimousse Mais pas une très belle housse Alors je suce mon pouce Qui peut se montrer être une bourse et dans la cours ceux…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
J'avais une bourse
Renplie de nounours De marque bisounours Avec elle je faisais la course Faut dire qu'ils avaient une très belle frimousse Mais pas une très belle housse Alors je suce mon pouce Qui peut se montrer être une bourse Et dans la cours ceux Qui avait la mort aux trousses |
Cuizinier
|
J'avais une bourse
Renplie de nounours De marque bisounours Avec elle je faisais la course Faut dire qu'ils avaient une très belle frimousse Mais pas une très belle housse Alors je suce mon pouce Qui peut se montrer être une bourse Et dans la cours ceux Qui avait la mort aux trousses On dit, Moi j'me pousse ! |
974loic974
|
J'avais une bourse
Renplie de nounours De marque bisounours Avec elle je faisais la course Faut dire qu'ils avaient une très belle frimousse Mais pas une très belle housse Alors je suce mon pouce Qui peut se montrer être une bourse Et dans la cours ceux Qui avait la mort aux trousses On dit, Moi j'me pousse ! et je glousse
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
J'avais une bourse
Renplie de nounours De marque bisounours Avec elle je faisais la course Faut dire qu'ils avaient une très belle frimousse Mais pas une très belle housse Alors je suce mon pouce Qui peut se montrer être une bourse Et dans la cours ceux Qui avait la mort aux trousses On dit, Moi j'me pousse ! Et je glousse Tout' facon vous tous… |
Grox
|
J'avais une bourse
Renplie de nounours De marque bisounours Avec elle je faisais la course Faut dire qu'ils avaient une très belle frimousse Mais pas une très belle housse Alors je suce mon pouce Qui peut se montrer être une bourse Et dans la cours ceux Qui avait la mort aux trousses On dit, Moi j'me pousse ! Et je glousse Tout' facon vous tous Vous aimez la mousse
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |