Auteur | Message |
---|---|
bobby24
|
J'avais une bourse
Renplie de nounours De marque bisounours Avec elle je faisais la course Faut dire qu'ils avaient une très belle frimousse Mais pas une très belle housse Alors je suce mon pouce Qui peut se montrer être une bourse Et dans la cours ceux Qui avait la mort aux trousses On dit, Moi j'me pousse ! Et je glousse Tout' facon vous tous Vous aimez la mousse a dit la jeune fille rousse |
zourit974
|
J'avais une bourse
Renplie de nounours De marque bisounours Avec elle je faisais la course Faut dire qu'ils avaient une très belle frimousse Mais pas une très belle housse Alors je suce mon pouce Qui peut se montrer être une bourse Et dans la cours ceux Qui avait la mort aux trousses On dit, Moi j'me pousse ! Et je glousse Tout' facon vous tous Vous aimez la mousse A dit la jeune fille rousse Qui disait ceci avec un air d'ours |
Grox
|
J'avais une bourse
Renplie de nounours De marque bisounours Avec elle je faisais la course Faut dire qu'ils avaient une très belle frimousse Mais pas une très belle housse Alors je suce mon pouce Qui peut se montrer être une bourse Et dans la cours ceux Qui avait la mort aux trousses On dit, Moi j'me pousse ! Et je glousse Tout' facon vous tous Vous aimez la mousse A dit la jeune fille rousse Qui disait ceci avec un air d'ours Un ours qui faisait une coursse
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
J'avais une bourse
Renplie de nounours De marque bisounours Avec elle je faisais la course Faut dire qu'ils avaient une très belle frimousse Mais pas une très belle housse Alors je suce mon pouce Qui peut se montrer être une bourse Et dans la cours ceux Qui avait la mort aux trousses On dit, Moi j'me pousse ! Et je glousse Tout' facon vous tous Vous aimez la mousse A dit la jeune fille rousse Qui disait ceci avec un air d'ours Un ours qui faisait une course On arrêter pas de lui dire "pousse! pousse!" |
974loic974
|
J'avais une bourse
Renplie de nounours De marque bisounours Avec elle je faisais la course Faut dire qu'ils avaient une très belle frimousse Mais pas une très belle housse Alors je suce mon pouce Qui peut se montrer être une bourse Et dans la cours ceux Qui avait la mort aux trousses On dit, Moi j'me pousse ! Et je glousse Tout' facon vous tous Vous aimez la mousse A dit la jeune fille rousse Qui disait ceci avec un air d'ours Un ours qui faisait une course On arrêter pas de lui dire "pousse! pousse!" Et cest pour ceux
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
ttdu08
|
Dans mon baba!
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
Grox
|
J'avais une bourse
Renplie de nounours De marque bisounours Avec elle je faisais la course Faut dire qu'ils avaient une très belle frimousse Mais pas une très belle housse Alors je suce mon pouce Qui peut se montrer être une bourse Et dans la cours ceux Qui avait la mort aux trousses On dit, Moi j'me pousse ! Et je glousse Tout' facon vous tous Vous aimez la mousse A dit la jeune fille rousse Qui disait ceci avec un air d'ours Un ours qui faisait une course On arrêter pas de lui dire "pousse! pousse!" Et cest pour ceux Qu'il avait une grosse queu
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Cuizinier
|
Nouvelle rimes !
Quelques un aime mieux rappé, Que faire du reggae, |
zourit974
|
Quelques un aime mieux rappé,
Que faire de reggae, Parce qu'il est née Dans un trou paumé |
ttdu08
|
je crois que c'etait dans las pyreneé
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |